publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgie cervico-brachiale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgie cervico-brachiale

....qui connait et quel traitement suivez vous ??
    Moi j'ai essayé les anti-inflammatoires , mais mon estomac n'en veut plus !!
    Depuis quelques mois je vais réguliérement chez l'ostéo , les crises sont plus espacées , mais c'est tout !!!
    Tous vos conseils , vos expériences sont les bienvenues !!!

Merci !!! Syd

• Nevralgie !

je connais ça ! ça me gache la vie !
    les medicaments qui m'aident sont
    -propofan (2 matin et 1 soir)
    - bi profenid ( 1 matin et 1 soir)
    et pour calmer mon estomac: Mopral 20mg 1 matin et 1 soir)
    en cas de crise pendant la journée un propofan

le 22 janvier je fais une IRM pour voir si la gaine du nerf n'a pas quelque chose

pour calmer les crises en attendant que les medicament fassent effet: je me couche mais avec 3 coussins dans le dos et un de chaque coté (plié en deux) pour que mes bras soient a la meme hauteur que mon corps. je bouge le moins posible. et comme je creve de chaud a chaque crise je met mon ventilo en route ou j'ouvre la fenetre.

en esperant t'avoir un peu aidé !
    donne moi des nouvelles !
    tini

Commentaire

• Nevralgie !
      Le coup des coussins

...je connait je fait pareil !!! c'est la seule position ou je ne sens plus trop la douleur !!
      Aujourd'hui j'ai la sensation que mon bras s'endort tellement ca me lance !!!
      Pour les cachets , j'en ai marre d'en prendre
      J'éspére que l'Irm t'apporteras une réponse positive pour toi !!
      En 1 an j'en suis à 3 arrets de travail pour cette saleté !!! Ras le bol !!!
      En tout cas merci de m'avoir répondue et bon courage à toi aussi !!!
      On se redonnes des nouvelles , je suis réguliérement sur le forum real-tv , il me semble d'ailleurs t'y avoir déjà croisée , non ??
      Salut Tini

Commentaire

• Le coup des coussins
        Pourquoi ?

t'as eu quoi comme reponse pour l'IRM???
        tu commences a me faire peur la !!
        pour les arrets de travail j'en suis a deux en un an
        oui je viens regulierement sur le forum real-tv
        tiens ça me fais penser qu'il faurait que je revienne faire un tour dans la maison de campagne moi !

@ bientôt bon courage !

Commentaire

• Pourquoi ?
          Bonjour !!!

....non je n'ai pas passé d'irm , ni même de scanner !!! Aucun des médecins que j'ai vu ne m'a prescrit cet examen !! Je te disais cela , car l'irm permetra sans doute de connaitre la cause !!
          Parce que moi je ne sais pas encore quelle est l'origine du pb !!! Je vais prendre rdv avec un chirurgien , pour qu'il me fasse passer tous les examens !!!
          Tu passes à la maison de campagne quand tu veux , tu veras on est un peu plus nombreuses
          Bonne journée Tini !!!

Commentaire

• Ah oui je connais...

...moi cela a commencé par mal aux epaules, les 2 bras coincés, donc anti inflam et decontractants musculaire, radios. RIEN. Ensuite j'ai eu la main gauche coincée, je ne pouvais plus la bouger et j'ai cru que j'allais rester paralysée, j'ai eu tres peur. Là j'ai passé un scanner,RIEN. C'est fou car j'ai les bras les mains les cervicales et tout le dos qui me fait souffrir et pour les medecin j'ai RIEN. Je suis arreter depuis le 19 Octobre, J'ai fais 2 séances de kiné pour l'instant et je retourne demain. Il a du boulot je vous assure. Je ne connaissait pas le coup des coussins, merci pour le tuyau.
            A elisa

Commentaire

• Me revoilà !!

....j'ai donc vu le chirurgien hier .D'aprés mes radios , il a constaté une inversion de courbure à C4-C5 . Il me fait donc passer un scanner cervical ,pour faire une recherche d'hernie !!
              J'ai réussie à avoir une place rapidement pour le scan' : le 30 décembre
              Ensuite je retourne le voir et on vera bien si c'est une hernie et si celà nécéssite une opération !
              Je vous tiens au courant des résultats du scanner .
              En attendant éspérons que la douleur nous laisse un peu tranquille pour les Fêtes !!!
              Je vous souhaites un bon Noel et fait un bisou plus particuliérement à Tini

Syd

Commentaire

• Tests
                Merci de tes conseils

....mon osthéo est médecin !! Mais le chirurgien pense (aprés m'avoir ausculté) qu'il y ai de fortes chances que ce soit une hernie !!! Je serait fixée dans dix jours avec le scan' !!! En plus j'ai tout un protocole à suivre 3 jours avant , car le scan' cervical se fait sous injection d'iode .Comme j'ai un terrain allergique j'ai pleins de médicaments à avaler avant !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                X

publicité