publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nausées ..question bete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nausées ..question bete

est ce que cette sensation vient de l'estomac? qd on appuie dessus ca donne des envies de...
    je sais c ridicule mais je voulais differencier les nausees du a la grossesse d'une gastro..

• Pourquoi dis-tu "question bête"

Tu n'es pas bête, ta question non plus...ou alors toutes les questions sont bêtes (rire).
    Bon ! les nausées sont des sensations désagréables d'origine musculaire localisées au pharynx (muscle membraneux entre la gorge et les fosses nasales, à l'arrière). Elles ont une signification différente selon l'heure d'apparition. : à jeun pdt la grossesse, les maladies de foie. Au commencement des repas dans les gastrites, notamment les ulcères gastriques ou pyloriques (je t'explique après si tu ne comprends pas...). Après les repas dans l'indigestion et inflammations de l'estomac. Si c'est bien après la digestion : elles concernent les troubles intestinaux.
    Donc si tu es enceinte c'est à jeun et une gastro : au début du repas. Mais bon..le généralités sont toujours à prendre avec des pincettes. SI tu crois être enceinte il faudrait faire un test de grossesse, non

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité