publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecine parrallèle pour retour de couche ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecine parrallèle pour retour de couche ?

Voilà, comme je le disais à l'ostéopathe "Julia", bien que je n'ai pas allaité, que mes bilans sanguins soient normaux, 3 prises de "Duphaston" et un accouchement qui date du 21 juin 2002 (césarienne pas programmée), je ne vois toujours pas arriver mon retour de couche (je précise que je ne suis pas enceinte) ; mon médecin n'y comprend rien.

Pensez-vous que la phytothérapie, l'acupuncture et autre chose pourrait m'aider ?
    Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème ?

Merci de vos réponses
    Claire

• Bonjour frady

As-tu eu un choc affectif ?
    Suis-tu un régime ?
    Prenais-tu la pilule avant ta grossesse ? la prends-tu maintenant ?
    Que prends-tu comme médicmts en ce moment ?
    Raconte-nous un peu ton prob stp.

Commentaire

• Bonjour frady
      Ps

Est-ce que tu allaites ?

Commentaire

• Bonjour frady
        Rien de compréhensible...

Je n'allaite pas et ne suis pas de régime. je viens de finir de prendre du Duphaston (3ième tentative) pour tenter de les déclencher... je prenais la pillule depuis 3 ans mais ne la reprend pas tant que je n'ai pas eu de R de C. J'avais des règles régulières. Quant au choc affectif, à moins de concidérer la césarienne comme un traumatisme, il n'y a rien à déclarer de ce côté là non plus...

Bref, je suis dans le flou...
        Claire

Commentaire

• Une 'tite question :

la césarienne s'est faite sous anesthésie générale ou sous péridurale ????

A mon avis, je pense qu'il vaut chercher de ce côté-là, il est fort possible que les énergies soient bloquées (partie inférieure du corps "endormi"...). Et dans ce cas, l'acupuncture et/ou l'ostéopathie pourraient sûrement t'aider à relancer la machine !

A bientôt !
          Nathalie

Commentaire

• Une 'tite question :
            Ils m'ont fait...

...une péridurale, et au moment de passer au bloc ils se sont contentés de rajouter du produit un peu plus fort...
            J'ai entendu parler d'un bon ostéopathe, je crois que je vais aller le voir dans ce cas.
            Merci
            Claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité