publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur à la poitrine= inflammation des cartilages :-( qui connait ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur à la poitrine= inflammation des cartilages :-( qui connait ?

Et oui ! encore moi mais cette fois c'est mon mari...Depuis quelques jours il a trés mal à la poitrine et de plus en plus. Il a vu 2 médecins qui lui ont dit qu'il avait tous les cartilages inflammmés, il a eu des prélèvements sanguins dont nous ne connaissons pas encore les résultats.
    Malgré un traitement à base de cortisone, ça ne passe pas. La douleur irradie dans les épaules et même dans le cou. Un électro-cardiogramme a été fait, il était normal. Il a parfois la langue qui pique. Quelqu'un a-t-il eu ce genre d'inflammation si douloureuse ? Ou ses symptômes sont-ils liés à une autre affection ?
    Si vous avez des renseignements ou autres, n'hésitez pas à me laisser un message.
    à bientôt

• Douleur à la poitrine

celà fait une semaine que j'ai la même chose que votre mari, je suis allée consulter mon médecin hier et le diagnostic est tombé inflammation des cartilages, on a mal partout on a l'impression que nos poumons se sont déchirés et ça ça a été le début ensuite j'ai eu mal à toutes les articulations, des maux de tête que rien ne faisait passer. Mon médecin m'a donné un traitement de cheval à base d'anti inflammatoires et aujourd'hui ça va déjà un peu mieux, elle m'a dit que j'en aurais pour une semaine avant de ne plus avoir mal.

Commentaire

• P
      Syndrome de tiezte

je souffre de ce syndrome depuis 1 mois j ai pris des anti inflamatoire la douleur est toujours la je souffre énormement surtout le matin pour sortir du lit bonjour ! et au travail trop dur je fait de la mise en rayon je traine des palettes je ne suporte plus la douleur j ai des aspegic 1000 qui me font absolument rien voila bon courage t tous et si vous avez des remedes ecrivez moi merci :?:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122008-102008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité