publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ocillococcinum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ocillococcinum

ça marche ou pas ?

merci de vos témoignages.

Freesbee

• Coïncidence....

pas plus tard que ce matin, j'en ai fait fondre sous ma langue, 3 tubes en l'intérval de trois heures. Pourquoi??? Parce que je me suis réveillée avec un peu de mal de gorge, un peu la sensation de fisson...tout ce qui précède un refroidissement. Est-ce l'ossillococcinum ou le hasard que je me sens fin bien ce soir???
    Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je fais cette même expérience et je ne peux que vous dire d'essayer! On dit que le plus important c'est de commencer le traitement dès les premiers symptômes.
    Je dois encore vous avouer que je ne crois pas terriblement en l'homéopatie , que je suis plutôt médécine traditionelle... mais là, franchement, je suis étonnée du résultat !
    Bon hiver!
    Ladyma

Commentaire

• On teste

Toute la famille ou presque s'y est mis...je te dirai le résultat à la fin de l'hiver. Avec mon mari, on a quand même doublé avec le vaccin...2 précautions valent mieux....

Commentaire

• Coïncidence....
        Je suis contente

de voir que l'homéopathie vous réussit. C'est peut-être une approche pour vous. Essayez d'autres traitements de base pour voir : ARNICA 5 CH contre les douleurs, Lachesis mutus contre l'anxiété, par exemple.
        Et pour passer un bon hiver fun : prenez des ampoules de cuivre (cuprum, boîte de 6 ampoules, cure de 6 jours). Immunité garantie ! (je suis moi-même très sensible au froid et faisais des rhumes et bronchites à répét...) Bonne santé !

Commentaire

• Je suis contente
          Conseils

bonjour cha46,
          à la lecture de vos posts, je crois comprendre que vous vous soignez par homéopathie, je m'y
          intéresse un peu, aussi que pourriez vous
          me conseiller pour manger moins. je suis gourmande et j'ai des compulsions , j'ai donc des kilos à perdre et dès que je commence un régime je n'ai pas assez de volonté pour le tenir.
          l'année dernière un homéopathe m'avait prescrit
          nux vomica mais pas de succés .
          merci de vos conseils

Commentaire

• Coïncidence....
            Cela fait plus de 5 ans que j'avais essayé

l'Occilococcinum et réellement sans y croire du tout. C'est pour vous dire.

Et bien surprise, cela a marché et depuis je prends très souvent de l'homéopathie, arnica, nux vomica, passiflore composée (pour mieux dormir) etc...

Cela m'a aidée dans l'arrêt du tabac (pour l'appétit que j'avais sans cesse)

L'homéopathie c'est vraiment bien.

Joyeuses fêtes

Ninou

Commentaire

• Conseils
              Alors, c'est complexe l'homéopathie

Dis-moi : fais-tu de la rétention d'eau : APIS MELLIFICA 5 CH, PILOSELLA T. M, FUCUS T M, ZINC NICKEL COBALT OLIGOSTIM, AMINSANE en alternance 1 fois par jour.
              Si tu élimines mal : GRAPHITES 7 CH 2 fois par semaine.
              Si tu es gourmande ("gourmette"): ZINC NICKEL COBALT 1 fois par jour
              Si tu es gourmande (gloutonne) ANTIMONIUM CRUDUM 5 CH 1 fois par jour
              Pour digérer et éliminer : BOLDO COMPLEX
              Tu vas faire tout cela ? Bon courage !
              Ajoutes un gramme de volonté (hihihi). bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X

publicité