publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Je suis un homme et j'uilise le compte de mon amie pour soliciter vos connaissances et expérience sur le sujet.
    Je suis très inquiet pour ma cousine agée de 40 ans.Elle va subir une ablation totale du sein après 6 séances de chimio.Elle a eu 4 enfants, je ne sais pas si cela a un rapport?
    En tout cas, elle a perdu tout ces cheveux et début janvier c'est l'opération. J'ai appri par ses parents (car je ne veux pas lui parler de son cancer directement par peur lui faire perdre le moral) que l'opération était prévue après la chimio. Je pensais que ce n'était pas utile dans arriver là. De plus il parait qu'il vont tout enlever, la peau le mamelon?? Est-ce normal? Mon amie qui est pharmacienne me dit qu'elle n'a jamais vue ni entendue chose pareil.
    Je trouve la situation préocupante.
    Merci de vos infos. mon email si vous voulez me répondre directement : sso13@wanadoo.fr

• Si ce n'est pas

trop tard ton amie devrait consulter à Montpellier. le service de cancerologie est formidable.bon courage

Commentaire

• Si ce n'est pas
      Merci de la réponse

Mais elle vit du côté de Nantes. Est-ce que ce type d'opération totale est courrante ou pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité