publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demander moi les remedes de grands pour les rhumes et toute lesautres maladies...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demander moi les remedes de grands pour les rhumes et toute lesautres maladies...

.. et je vous donnerez un remede de grands meres avec le bien faits des plantes

• Atchoummmm!!!

J'ai un gros rubhme MARIA2222. J'ai le nez qui coule, de la sinusite et je suis fatiguée. Seulement, j'ai pas le temps de courrir chez le médecin. Alors j'aimerai avoir un de tes bons remèdes pour mon rubhme

Merci

Commentaire

• Atchoummmm!!!
      Pratique et pas cher :

le chlorure de mangésium !

On le trouve en pharamcie sous forme de sachet, coute environ 5/7 Fr ( 1€ et se dilue dans 1 litre d'eau non minérale.

Ensuite en perdre 2 à 3 verres par jour dans les cas d'infections ( rhumes, sinusites, gastro, grippe,...)

C'est très efficace et on se sent moins fatiguée avec, il permet de "ressourcer" nos défenses immunitaires affaiblies par nos carences en magnésium.

voilà !

P.S: le magnésium est un aliment et non pas un médicament, il n'y a donc aucun risque de surdosage.

Commentaire

• Atchoummmm!!!
        Prend de la camomille...

prepare une tisane :une cuillère à thé bien remplie dans un quart de litre d'eau boulliante. infuser rapidementet ajoute la camomille fait passer a la passoir et c pres et surtout couvre toi bien si tu sort
        ou
        un quart de litre de lait bouillant est versé une cuillere a soupe bien remplie de camomille .laisser infuser rapidement, tamiser et faire une application des plantes chaudes

Commentaire

• Pratique et pas cher :
          Pas d'accord sur ton "p.s." larussia!

Le magnésium n'est pas un "aliment". C'est un minéral qui induit la relaxation du système nerveux et, entre autre, rend les fluides du corps alcalins.

Il y a des risques de surdosage et les symptômes d'excédent dans le corps ne sont pas amusants du tout:

- Mauvaise mémoire
          - Perception ralentie
          - Elocution incohérente
          - Somnolence, torpeur, apathie
          - Indolence, inertie
          - Insensibilisation, engourdissement
          - Ralentissement des fonctions cérébrales

Alors, comme pour tout le reste: Modération en tout!

Sinon, tout à fait d'accord pour son efficacité sous forme de sel minéral "chlorure de magnésium" pour les rhumes et autres ennuis!!!

Amitiés

Kit

Commentaire

• Puisque c'est si gentiment proposé ....

Intestin fénéant ... y'a quelque chose pour arranger ça ?

Je précise que j'ai passé des exams et tout : rien d'anormal !
            Petite constipation chronique, intestin flemmard quoi !

Merci bcp !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité