publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage et circulation sanguine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage et circulation sanguine

j'ai 27 ans et une mauvaise circulation sanguine,j'ai souvent les gambettes lourdes et quelques varices apparaissent!
    j'ai envie de me faire tatouer un soleil sur le pied mais j'ai peur que cela aggrave ma mauvaise circulation...
    qu'en pensez-vous?Est-ce que c'est une question bête?
    Merci de vos réponses!!
    eden71@aufem...

• Sans conviction ...

Bonjour !

Je ne saurai être catégorique ms pour ma part, j'ai une mauvaise circulation du sang, je suis traitée pour des varices mais j'ai 2 tatouages.
    A priori, je ne vois aucune raison qu'un tatouage aggrave ou améliore cette situation (maintenant, c'est seulement un avis hein ... je n'en suis pas certaine non plus).
    Le tatouage, je crois, n'a aucun impact sur les veines. D'ailleurs le tatoo n'est pas une vrai piqure, ça fait un peu comme une machine à coudre (comparaison bizarre) et ça ne touche pas les veines.

a !

Commentaire

• Non...

Je ne pense pas non plus que tu auras des pb de circulation avec les tatouages... les aiguilles vont profondément effectivement, mais dans l'epiderme... C'ets à dire dans la peau. ca n'affecte donc pas le système veineux.

Mon frère est tatoué et il n'a aucun pb.

Ce qui est bien c'est qu'il ne faudra pas exposer au soleil ton tatouage ce qui n'est pas plus mal pour tes jambes!

Commentaire

• Aucun souci

à te faire, le tatouage est vraiment superficiel, et en plus, la mauvaise circulation ne vient pas du pied mais des veines à l'intérieur du mollet.

n'hésite pas à aller voir un tatoueur sérieux.

Commentaire

• Tu ne risques rien!

J'ai 7 tatouages un peu partout et j'ai aussi des prob de circulation sanguine...

Je ne vois pas très bien l'impact que pourrais avoir ces tatoos sur ta mauvaise circulation...

L'encre ne pénètre que dans l'épiderme il n'y a donc pas de risque...

Il est vrai que certaine zone sont plus sensible et que tu risque de saigner lors de l'injection de l'encre mais ce n'est qu'infime...

Je ne suis pas médecin mais je n'ai jamais eu écho de telle chose!!! tu peut être rassurée a mon avis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité