publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer

Voilà. J'ai entendu dire par une personne (je suis pasd du tout d'accord donc je viens vous demander vos temoignages) que certaines medecins arrachaient tres souvent les dents our soigner ces maladies. Je connais "beaucoup" de personnes qui en sont atteintes et ont tjs autant de dents.. :s

Merci d'avance

Emi

ps: me prenez pas pour une dingue, ca m'etait meme pas venu a l'esprit ... puisse faire ca !!

• Non non tu n'es pas dingue

Il est vrai qu'avant de faire de la radiothérapie (rayons cobaltothérapie ou bétatron, etc...) il faut se faire soigner les dents car pdt le traitmt on ne peut plus arracher les dents (risques d'hémorragies, infections et complications) donc on prévient avant !
    Mais les arracheurs de dents ne sont pas des cancérologues, et réciproquement... cela ne soigne pas le cancer ni autre chose depuis le 18ème siècle...

Commentaire

• Non non tu n'es pas dingue
      Oui

mais soigner ca veut pas dire tout arracher !! voire meme arracher seulement !!
      ca consiste en quoi la radiothérapie?

Commentaire

• Oui
        Mais non

On arrache rien du tout ! sauf si le cancer est dans les dents peut-être (rires)
        La radiothérapie est un traitement à bases de rayons centrés sur la tumeur et ça brûle et réduit le cancer. Malheureusement cela irradie et détruit les cellules d'à côté aussi !
        compris ?

Commentaire

• Mais non
          Oui oui

merci beaucoup

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X