publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse, panique, qd ca nous gache la vie :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse, panique, qd ca nous gache la vie :-(

Voila, je sais pas ce que c'est au juste, mais ca me l'a deja fait plein de fois: Je suis en cours, et soudainement envahi par un sentiment de peur, je tiens pas en place, j'ai envie de partir, de me mettre a pleurer. pourtant, on est que 10 dans ma classe ( je suis en licence), y a une bonne ambience, j'me sent bien avec eux... mais j'comprend po ce qu'il m'arrive. J'ai fait pas mal de carence en fer, ces derniers temps, donc je m'inquitais rapidement, peur de po etre bien, et la des que je suis fatiguée ( je suis allée a la fac a pied a cause de la greve des bus, arrivée complètement crevée ce qui arrive a tout le monde) ben g été obligée de partir tellement je tremblais. euh j'vais m'arreter la Serieux si qq un peut m'éclairer, est ce vraiment des crise de panique? Ca me gache ma vie, je suis chez moi au lieu d'etre en cours et j'déprime. Merci a celles qui m'auront lu

• Bonjour

Tu devrais nous rejoindre sur le forum "soutien aux personnes qui souffrent d'attaques de panique" et peut-etre que tu comprendras mieux !

A

Commentaire

• Je te conseille aussi...

la même chose que nounourf....en effet ce que tu décris correspond bien à la crise de panique! il y a , sur ce forum, de nombreuses personnes qui décrivent leurs peurs et aussi des conseils, surtout ne te laisses pas abattre! il faut que tu reprennes confiance et que tu affrontes tes peurs! en tout cas, si tu as besoin d'en parler à quelqu'un je suis là, tu peux aussi m'envoyer des mails...chrystel2002@noos.fr
      bon courage et à bientôt!

Commentaire

• J'vous remercie les filles

ca fait du bien d'avoir qq un a qui parler! Parce que c dur a assumer toute seule!! surtout qu'a chaque fois g l'impression que c fini et hop nouvelle crise , sans raison particulière. Allé je vous rejoint sur l'autre forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité