publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite médicale et prêt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visite médicale et prêt

Bonjour,

Je viens de signer un compromis de vente pour une maison et je me demande s'il est obkligaoire de passer une visite médicale pour l'obtention d'un prêt ??????

Merci

Sichuanco

• Bonsoir sichuanco

Non, il n'y a pas de visite médicale pour l'obtention d'un prêt !

Amicalement

Commentaire

• Indirectement, oui...

... c'est pas pour le pret en lui-meme, mais fort probablement pour l'assurance qui vient avec le pret, i.e. si tu tombes malade et que tu n'as plus de salaire, l'assurance paiera le pret pendant cette periode. Mais ils veulent bien sur s'assurer que tu n'as pas de problemes medicaux pre-existants ou autres, qui ferait que l'assurance ne paierait pas...

Voila

Commentaire

• Coucou

tu vas devoir remplir une fiche de santé et si tu as des problemes de santé, tu pourrais avoir une visite. mais franchement, ne mens pas car en cas de soucis, l'assurance ne pourrait pas fonctionner. moi, j'ai de l'hypertension, et j'avais eu une intervention chirurgicale (j'ai passé une visite et c'est passé, j'ai eu mon pret). mais par exemple si tu es asthmatique, tu le mets mais il ne vont pas te faire passer une visite pour cela.

Commentaire

• Tout dépend

du montant emprunté par rapport à la valeur du bien que tu achètes. Su tu empruntes beaucoup, l'assurance demande effectivement une visite médicale plus des analyses. Perso j'ai eu droit à analyses sanguines, analyses d'urines, visite à un cardio avec passage d'électrocardiogramme et radio des poumons en plus de la visite médicale.

Cilou

Commentaire

• Tout dépend
            Bonjour cgb1

J'avoue que je suis très surprise par ces réponses, j'ai personnellement deux amis qui viennent d'acquérir leur bien immobilier (l'un il y a deux semaines et l'autre vient juste d'obtenir l'accord de sa banque) et rien ne leur a été demandé dans ce sens, mais alors absolument rien ! Je ne sais pas quoi penser ... peut-être lié au montant, c'est possible ou à l'assureur je ne sais pas ... En tout cas c'est intéressant, pourquoi demander une visite médicale aux uns et pas aux autres !!!

Merci

Commentaire

• Bonsoir sichuanco
              Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre !!

OUF y aura pas de visite médicale .....

parce que j'ai HORREUR D'aller chez le médecin ....

Merci

A bientôt !!!

Sichuanco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X

publicité