publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs à la nuque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs à la nuque

bonjour,

• Up ! mauvaise manipulation

J'aimerais bcp que vous m'aidiez. j'ai mal au dos et surtout à la nuque, cela m'est très pénible et cela me fatigue. J'ai quelque fois mal aux bras cela dépend comment je les bouge. J'aimerais bcp trouver la solution!! Je suis allée plusieurs fois voir mon médecin mais rien n'y fait! J'ai demandé des séances de kiné mais m'a dit que ce n'est pas remboursé, est ce que vrai ? Je suis étonnée... Bref, si vous avez déjà eu ce problème là, merci de me faire part de vos expériences. Je precise que j'ai les douleurs depuis plus 1 an. C''est quoi la différence entre l'osthéopathe et rhumatologue ? Merci pour vos conseils.

Commentaire

Personne ?

ne peut m'aider ? personne a eu un cas semblable ?

Commentaire

Moi aussi j'ai eu

Tout d'abord Laura change de médeçin.J'ai laissé trainer ces douleurs moi aussi pendant un presque un an.Puis tout à coup suite à un mauvais mouvement j'eu des douleurs encore plus intenses c'étaient des névralgies cervico-brachiales. très mal dans le bras à ne plus tenir puis dans l'omoplate donc un mois sur le fauteuil sans pouvoir me coucher avec antalgiques
        antiinflammatoire puissants. en m temps kiné beaucoup de séances (méthode de mezières) j'ai continué à faire la gym tous les jours en musclant le dos depuis tout va bien. Il y a de ça trois ans. J'ai vu un rhumatho mais si c'est un bon médeçin (Sport)il n'y a pas lieu.j'ai fait un IRM qui a montré hernie discale dans les cervicales qui touchait le nerf. l'ostheopathe on m'a déconseillé pour les cervicales. Si tu veux lus de détails : austria@au féminin.com
        à bientôt

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu
          Merci austria

je vais suivre ton conseil, je vais changer de médecin, et puis il y a déjà un petit moment que j'y avais pensé. Mes douleurs au bras sont supportables, c'est surtout à la nuque, au cou sur le coté gauche que cela me fait mal surtout qt je la tourne. J'ai remarqué aussi que qt je suis en activité ca va, je n'y pense pas, c'est quant je suis en repos, l'ordinateur, la télé, et dans la voiture, j'ai mal. Le médecin m'a dit que je fais 9 de tension, je trouve que c'est pas bcp. (mais est ce que à cause de mes douleurs??)Mais il ne m'a rien donné pour la tension ! Une raison de plus pour changer de médecin!!! Il est vrai que je suis tres stréssée et m'a donné les médicaments pour la nervisoté et l'anxieté. Je t'enverrais un email. Bisous.

Commentaire

• Hop

je remonte.

Commentaire

• Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre !!
              Merci

Merci, Magda pour tous ces renseignements! Je vais donc prendre un rdv chez un médecin osthéopathe, le plus dur c'est d'en trouver un bon.. ou également trouver un bon rhumatologue qui serait capable par des manipulations comme tu dis. Je suis sur metz. est ce que qq en connait un bon? Cela me changerai tellement la vie si ca marchait.... Rappel: je suis sourde. Je m'exprime pas toujours bien. En tout cas, merci magda.

Commentaire

• Personne ?
                Désolé d'apporter ma différence d'expérience

Laura, (Magda, Austria)

Désolé, je dois apporter un gros "bémol" à ces échanges sur les "manipulations".

Il y a quelques années j'ai vu un kiné pendant quelques temps, pour des exercices n'ayant pas grand chose à voir avec le dos.
                Il s'est avéré que ce kiné, très connu dans ma ville aujourd'hui, m'a dit: "vous avez une légère scoliose, je vais vous arranger ça. Je finis mes études d'osthéopathe à Londres, mais ça vous coûtera seulement le prix de séances de kiné, remboursées".
                Il m'a manipulé les vertèbres, y compris cervicales, allant jusqu'à mettre tout son poids, les pieds.. pour avoir plus de force et faire "craquer" les vertèbres. Il me rassurait toujours en me disant: "entre les vertèbres, il y a une pression de (???) kilos (2 tonnes? je ne sais plus). Mais moi je sais que je souffrais, et que mes problèmes commençaient...

Depuis, j'ai souffert longtemps de douleurs vertébrales ( vertèbres cervicales), cela de façon extrèmement pénible, à la limite de "l'invalidant".
                J'ai vu "tout le monde": vertébrothérapeute, acupuncteur ( mais plus d'osthéopathe, je n'avais plus confiance, et plus de manipulation: j'avais peur qu'il m'emmène vers la chaise roulante)... on m'a fait bien sûr des radios des vertèbres ( c'est la base, avant toute autre démarche à mon avis!)...

Peu à peu, n'étant plus manipulé par personne, mon dos s'est remis en place; et maintenant je ne souffre plus du dos..

Voilà, je ne dis pas qu'il ne faut pas voir d'osthéos, ces gourous, mais en tout cas ne surtout pas accepter de manipulation.
                Si tu souffres, je comprends que tu cherches une solution bien sûr.
                Attention seulement de ne pas risquer "bien pire" que ton état d'aujourd'hui.

Amitiés

Jacques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122006-01

publicité

Chargement...
                X

publicité