publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noakoko et ventilette, où êtes vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noakoko et ventilette, où êtes vous?

J'attends de vos nouvelles depuis plus d'un mois, à propos de notre arrangement pour le sibutral. J'ai l'ordonnance mais le produit me coute trop cher, je souhaite que vous me cédiez les boites qui vous restent contre échange ou à moindre coup, répondez SVP, là mon régime devient ingérable, c'est urgent, merci pour tout!

chocotine@aufeminin.com
    chocotine@netcourrier.com

PS: Titgoudou aussi devait me contacter mais je suis au courant pour ses ennuis de santé, si toutefois elle va un peu mieux et accepte de me contacter, ce sera avec plaisir.

• Bonjour

je me permets de relancer ce message. Noakoko, je te remercie de m'avoir écrit mais je n'ai plus de tes nouvelles depuis quelque temps, as tu bien reçu mes messages? Merci de me répondre les filles!

chocotine@netcourrier.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité