publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une gynécologue sur lens qui en connait ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche une gynécologue sur lens qui en connait ?

Car je ne veux pas aller chez un gyné homme. Bises

• Moi je connais un bon gynécologue

mais c'est un homme. Il est très bon mais aussi sévère car il n'aime pas les femmes enceintes qui prennent trop de kilos. (j'ai pris 20 kgs...) J'ai deux filles. La première grossesse, j'ai eu des problèmes mais j'ai été très bien suivie. Presque tous les mois il m'a fait une échographie car le bébé ne grossissait pas.. C'est moi qui prenait tout!!!!A l'accouchement, j'ai eu un forceps par le docteur Boucly mais tout s'est bien passé. Ma fille ainée a mnt 7 ans et mon autre fille 5 ans. C'est à l'hopital de Lens, c'est le docteur Boucly. Au début, j'ai hésite à changer de gynéco car il était dur mais finalement il est très bon. A toi de voir. Bisous. Si tu veux d'autres détails, n'hésites pas.

Commentaire

• Moi je connais un bon gynécologue
      Je te remercie

C'est juste pour une consultation pour prendre la pillule je ne suis pas enceinte.

Je ne suis vraiment pas à l'aise avec les hommes donc je te remercie pour ta réponse.

Bisous

Commentaire

• Je te remercie
        Quelle gaffe!!!

Excuse moi. J'avais pas compris. Bonne chance. Bisous.

Commentaire

• Je te remercie
          Un conseil

si tu as peur de te rendre chez le gynéco ,tu peux avoir une pre...ion de pilules par ton medecin traitant
          Tu pourras ensuite te rendre chez le gynéco ...quand tu sera prete...et de toute facon il ne t'examine pas des la premiere fois si tu ne te sens pas a l'aise...

VAL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité