publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération pour calcul rhénal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération pour calcul rhénal

bonjour à toutes (et tous?)
    mon père est en ce moment en salle d'opération pour se faire retirer un calcul qui le fait énormément souffrir car ça provoque des crises de colique néphrétique, il en a eu une qui l'a conduit aux urgences sous morphine et une autre le mercredi qui a poussé l'hopital à faire un scanner, le calcul est coincé entre l'urètre et la vessie.Apparemment, ils vont utiliser une sonde,il sera sous anesthésie générale.Ma mère m'a dit qu'il souffrait bcp ce matin...
    je pense que ce n'est pas une grosse opération mais l'anesthésie me fait peur...
    pourrais je avoir des témoignages de personnes ayant été hospitalisé pour cette raison afin d'en ...

• Calcul rhénal

je tient a te rassurer ,mon mari a subit ce genre d'opération voila 3 ans , tu sais c'est pas grave du tout il vont lui faire sous anesthésie
    mais tu sais pas de panique cela ce passe trés bien en il et dans de bonnes main
    et dit toi que ça va ce faire par les vois naturel
    il ny a pas d'ouverture sauf bien sur complications mais je te rassure ça va bien se passer
    je te souhaite bon courage
    et bon rétablissement pour ton papa
    tient moi au courant

nathalie

Commentaire

• Calcul rhénal
      Bonjour nathalie

merci pour ton post!
      mon père a été opéré ce matin et apparemment ça se serait bien passé et en effet ils ont utilisé une sonde.Nous en serons plus tout à l'heure quand ma mère aura vu le chirurgien!!c'était surtout elle qui m'inquiétait, elle n'est pas habituée à voir mon père malade et encore moins à l'hopital!!alors elle panique un peu!!je vais pouvoir la rassurer!!!
      merci encore pour ton message!
      Aline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité