publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un magnétiseur peut il aider pour des crises de spasmophilie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un magnétiseur peut il aider pour des crises de spasmophilie ?

BONJOUR
    J'aimerais savoir si un magnétiseur peut aider
    dans le traitement de la spasmophilie ?
    Je suis à lyon si quelqu'un en connaît un bien
    merci d'avance.....
    Et merci pour les messages que j'ai eu l'autre fois toujours pour le probléme de la spasmophilie
    bisous

• Attention

aux charlatants! La médecine prévoit des traitements autrement plus efficaces croyez moi!

Commentaire

• Salut

Comme la dis celle qui t'as laissé l'autre message ( po fait attention a son pseudo oups) méfie des charlatans, mais par contre y en a des compétents, moi j'en ai vu un pour le stress, et ca m'a fait du bien, mais c po sur lyon malheureusement mais gap ( donc ca fait un peu loin quand meme )

Commentaire

• Tu peux aller voir une sophrologue

Cette personne t'apprendra a gérer tes émotions, par des respirations par exemple et cherchera pourquoi tu fais des crises de spasmo.
        N'hésite pas a me demander plus de renseignements.

Commentaire

• Attention
          Ah bon?

Alors, vite, dis-nous quel traitement ... car ce serait vraiment la grande percée en spasmo.

A mes connaissances, la médecine conventionnelle n'a aucun traitement pour la spasmophilie (on n'en connaît même pas les causes!). Tout ce que la médecine propose, c'est d'atténuer les symptômes ou de les faire taire temporairement. Mais attention: tout symptôme est un cri du corps qui s'exprime: "Il y a quelque chose qui ne va pas! Aidez-moi!". Empêchez le corps de s'exprimer d'une manière (= refoulement) et il va chercher un autre moyen de s'exprimer - d'où autres malaises, ou maladies etc. Et on n'en finit pas.

Alors, s'il y a vraiment des traitements efficaces pour la spasmophilie (et par là, je veux dire - et j'insiste - pas un simple couvercle sur les symptômes)please! dis-le nous! Des milliers de spasmophiles te seront vraiment reconnaissants, j'en suis certaine!

Bien amicalement

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité