publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi douleur a l'epaule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi douleur a l'epaule

kest ce ke je souffre pourtant c mon epaule gauche ki me fait mal est c a l'epaule droite ke j'avais eu une fracture il ya 1 et demi je ne sais pas koi faire g mal

• Fonce chez le médecin

N'attends pas va tout de suite consulter si tu souffres énormément, va même aux urgences de l'hôpital le plus proche de ta ville. As tu mal dans le bras aussi ?? Si oui fonce sans attendre, sans vouloir te paniquer, cela peut tres bien venir du coeur
    courage, tiens nous au courant
    palomita

Commentaire

• Fonce chez le médecin
      Palomita...

"Sans vouloir la paniquer" tu la fais flipper...
      Je ne dis pas qu'elle doit prendre son mal à la légère et je suis sûre qu'elle doit consulter un médecin, mais de là à dire que cela vient du coeur... C'est peut-être un peu exagéré et encore plus angoissant. IL y a tant de raisons d'avoir mal : un nerf coincé, une névralgie, douleurs rhumatismales....
      Nivuniconnu : Et si c'était un faux mouvement, des mauvaises habitudes dues à la première fracture ? Je pense que tu compenses peut-être un handicap du bras droit ?
      Et il me semble t'avoir vu sur le forum des "nouveaux seins" non ? t'es-tu déjà fait opérer ? Donne-nous des renseignements complémentaires , tu sais ton post est vague...

Commentaire

• Palomita...
        Merci palomita et cha 46

salut les filles tout d'abord heureusement palomita ke je m'y connais en symptome d'infarctus du myocarde car sinon crise cardiak assurer en lisant ton post je pense plutot comme le dit cha 46 ke cela viens d une petite dechirure a l'epaule ki c je crois transformer en tendinite mlais j'en aurai le coeur net en allant consulter demain
        depuis je m'automedik (je sais c pas bien ) g acheter fu flector tissugel en pharmacie c un anti inflammaoire locale et je prends du voltarene en cachet
        sinon c bien moi ki me suis faite operer des seins (ma mere a peur elle croit ke ma douleur a un rapport avec ma douuleur) mais je ne pense pas c surtout quand j'essaye de lever le bras en l'air et de m'etirer ca me fait mal
        merci a vous deux de m'avoir re pondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité