publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux blanc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux blanc

bonjour a toutes

avoir des cheveux blancs a mon age (23ans) m'inquiete,es ce normale?

• T'inquiètes pas

c'est pas anormal d'avoir des cheveux blancs à 23 ans. Moi j'ai 32 ans et j'en ai quelques uns (pas de quoi fouetter un chat non plus...) depuis bien longtemps. Ma soeur qui a une année de plus que moi avait déjà des cheveux blancs à ton âge. Idem pour ma mère.

Si avoir des cheveux blancs à 23 ans n'est pas inquiétant, maintenant ça dépend toi si tu les acceptes bien ou non.

Ma soeur et moi avons décidé d'assumer nos cheveux gris !

Anabel-treize

Commentaire

• Coucou

eh oui, pourtant, c'est possible, tout depend de tes cheveux, si tu à les cheveux tres noirs par exempls, moi, j'ai les cheveux brun bouclé et long et un peu crepu (origine reunion), j'ai eu mes premiers cheveux blancs à 20 ans, mais j'en ai 31 et je n'en ai pas plus
      biz

Commentaire

• Don't worry

j'ai 28 ans et j'en ai aussi depuis que j'ai 20 ans. je suis brune et ça commence à bien se voir. Alors je les colore. Au début ça m'à déprimé mais je crois surtout que c'est hérérditaire ma mère en a eu très jeune aussi et mon frere de 33 ans est déjà grisonnant.

Bisous

Commentaire

• Bonsoir colombe19

Ne vous inquiétez pas pour vos cheveux blancs, cela ne veut rien dire et c'est très probablement héréditaire.

Amicalement

Commentaire

• Cheveux

bonjour,,j'en avais a ton age au debut je les camouflaient,puis apres je les ai laisses, je ne les ai jamais teint.j'ai 51 ans. tout dépend comment tu les acceptent.

Commentaire

• J'en ai eu à l'age

de 12 ans, mais c'était un problème d'anémie. A 23ans, c'est plutôt une question d'hérédité.

Commentaire

• 27 ans et des cheveus blancs

J'ai commencé à en avoir peut-être vers 17 ans, j'ai surtout une mèche blanche sur un côté de la frange, mais je la laisse, je l'aime bien ! Mais quand je vois ma mère, qui est "poivre et sel", surtout sel, je ne m'inquiète pas, c'est héréditaire !
                Si dans ta famille il y a des cheveux blancs, tu ne dois pas t'inquiéter.
                Bises
                Cmoi

Commentaire

• Je n'en ai plus !

J'ai commencé à en avoir à 24 ans.

J'en avais une bonne quarantaine...

J'ai 38 ans et je n'en ai plus grace à la pratique des Bains Dérivatifs ! Les cheveux repoussent dans la couleur d'origine, et ce à n'importe quel âge.

Les Bd agissent aussi sur la calvitie...

nath

Commentaire

• Je n'en ai plus !
                    Bd ?

Excusez mon ignorance mais ça consiste en quoi les bains dérivatifs ??? jamais entendu parler de ça....
                    Merci

Commentaire

• Bd ?
                      Je t'envoie la méthode

Laisse ton mail et je t'envoie la méthode des témoignages de personnes de ce forum

C'est gratuit promis juré !

Il y a déjà eu plusieurs discussions sur les BD dans le forum santé, tu peux faire une recherche.

nath

Commentaire

• Je t'envoie la méthode
                        A tout hasard,

je veux bien aussi la methode j'ai 26 ans et des cheveux blancs depuis 10 ans au moins (bon c'est pas encore la cata)
                        voici mon mail:
                        sandrine.crevoiserat@syngenta.com

bonne journee
                        falala

Commentaire

• Je t'envoie la méthode
                          Et moi aussi

j'aimerais bien savoir ce que c'est, j'ai vu quelques postes dessus mais j'ai jamais vraiment compris ce que c'etait...

petitoune@aufeminin.com

Commentaire

• Je t'envoie la méthode
                            Mon mail

lilie9@hotmail.com

Merci !

Commentaire

• A tout hasard,
                              Si cela ne te dérange pas...

J'aimerais bien aussi recevoir la méthode, j'en ai entendu parlé récemment, et ça me semble intéressant !
                              mon mail :
                              valoushka@ifrance.com

Merci!
                              Valérie

Commentaire

• J'ai envoyé la méthode

aux demandes ci-dessous mais je ne sais pas si ça a marché ou pas : c'était un premier essai d'envoi à plusieurs adresses en même temps et je n'ai pas trouvé le mode d'emploi....

Si vous n'avez rien reçu, écrivez-moi à

n.cava@voila.fr

et je vous envoie la méthde par réponse au mail.

Si d'autres personnes veulent aussi recevoir cette méthode, merci de m'envoyer un mail, ça m'évite de venir vérifier sur la discussion et comme ça je n'oublie personne

nath

Commentaire

• Arrêtez avec les bains dérivatifs
                                  N'en déplaise à madga7

J'avais des cheveux blancs

JE N EN AI PLUS !!!!

Et bien si : les bains dérivatifs font repousser les cheveux blancs dans leur couleur d'origine. J'en ai fait personnellement l'expérience et je ne suis pas la seule !

Faut-il le préciser ? Je ne me suis pas teinté les cheveux, c'est pas mon genre les artifices....

Par contre il faut plusieurs mois de pratique, voire un ou deux ans (selon le degré "d'encrasssage" de l'organisme) pour voir un résultat sur les cheveux blancs avec les BD.

Quelqu'un ayant une vie nourriture saine aura des résultats en 2 ou 3 mois, même à 70 ans....Il y a déjà eu des cas, c'est pour celon que l'on peut l'affirmer !

Comment peux-tu affirmer le contraire puisque tu n'as jamais essayé les BD ?

Arrête de dénigrer une méthode que tu ne connais pas........

nath

Commentaire

• Et moi aussi
                                    Message d'erreur

J'ai eu ça comme réponse suite à mon envoi :*

petitoune@aufeminin.com; Échec; 5.1.1 (adresse de boîte aux lettres de destination incorrecte)

Commentaire

• Message d'erreur
                                      Rah zut.....

excuse moi j'ai oublié le 9 je récapépète c'est

petitoune9@aufeminin.com

encore désolée...

Commentaire

• J'ai envoyé la méthode
                                        Les cheveux blancs

bonjour
                                        je sui tombe par hasard sur votre message. j ai des cheveux blancs depuis dix huit ans et apparement vous donnez un methode pour les supprimer. pourriez vous me la faire parvenir j en serai ravie merci beaucoup d avance.
                                        Mon mail est aldjia17@yahoo.fr

Commentaire

vous nous les mettez à toutes les sauces...
                                          non, non, non et non, ça n'arrange rien pour les cheveux blancs.
                                          ce ne sont que des bains de siège... n'exagérons rien!

Commentaire

Bien dit !

Ca frise le n'importe quoi....
                                            Bientôt, les BD gueriront le cancer, "si si, c'est vrai, hein, je connais quelqun qui...."

Commentaire

• Je t'envoie la méthode
                                              Mon mail

caroline250@hotmail.com
                                              Merci d'avance

Commentaire

• Je t'envoie la méthode
                                                Mon mail

caroline250@hotmail.com
                                                Merci d'avance

Commentaire

Et pourtant

J'en ai fait personnellement l'expérience : j'avais une 40 ène de cheveux blancs et suite à la pratique des BD je n'en ai plus ! Et je ne suis pas la seule dans ce cas.

Comment peux-tu affirmer que les BD n'arrangent rien pour les cheveux alors que tu n'as pas essayé ??

Les BD n'ont rien à voir avec les Bains de siège, ils n'ont pas du tout les mêmes effets sur l'organisme, bien que les deux pratiques soient très bonnes.

nath

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité