publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche sur l'amiante,désespérément....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche sur l'amiante,désespérément....

Bonjour, je m'appelle Sandrine , j'ai 31 ans, j'ai deux enfants.

J' ai une petite famille ou mon père tient une GRANDE place.
    Il y a quelques temps, j'ai appris qu'il avait été touché par l'amiante, à force de travailler à son contact...et cela me fait très peur...

Alors, j'ai décidé de tout savoir sur le sujet.

Si, parmis VOUS TOUS , quelqu'un a un renseignement, même petit, sur ce sujet, ainsi que l'adresse d'associassion de victimes ou autre...les démarches...enfin tout sur le sujet...

Je vous remercie, TOUS , par avance, de bien vouloir m'aider.

A bientôt, j'espère... Sandrine

• Bonsoir sandrine

Voici une adresse qui peut répondre à certaines de vos questions, enfin je l'espère !

http://www.caducee.net/Droit-Sante/DroitSante/Amia
    nte-cancer/amiante1.asp

Néanmoins, c'est souvent le cancer qui est évoqué lorsqu'on parle d'amiante mais il ne faut pas croire que l'amiante ne fait que développer des cancers, non, d'autres problèmes peuvent survenir, moins impressionnants ! Ouf !!! Faîtes une recherche avec Google, en écrivant par exemple, "amiante santé droit" vous aurez de nombreux articles !

Ne vous inquitez pas trop !

Bon courage Sandrine

Commentaire

• Info sur les problemes lies a l'amiante

Sandrine,

Ayant été confronté à ce fléau à travers mon mari, voici deux organismes qui pourront t'aider si le besoin s'en faisait sentir.

L'ANDEVA et le FIVA.

L'ANDEVA est une association qui informe, aide et conseille les victimes de l'Amiante et leur famille à faire les démarches administatives et juridiques. Elle donne la liste des associations par département. Elle soutien les familles dans les différentes démarches et épreuves.

Le FIVA Fonds d'Indemnisation des Victimes de l'amiante, permet de bénéficier d'indemnisation financière pour les victimes (personnes décédées ou ayants-droits, ou personnes malades non décédés dont la maladie professionnelle est reconnue, un tableau permet d'identifier les maladies reconnues).

Je ne possède pas les adresses mais par
      internet tu trouveras facilement les sites et les informations qui te manque.

Bon courage, SO.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité