publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça y est!!!!!!!!!!!! changement de prothèses mammaires et abdominoplastie:fou:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça y est!!!!!!!!!!!! changement de prothèses mammaires et abdominoplastie:fou:



    j'ai été opérée à Nice mardi;ça s'est super bien passé; se réveiller sans aucune douleur!merveilleux
    l'anesthésiste m'a expliqué que je pouvais appuyer sur une petite poire dès que j'avais mal et à ce moment là,j'avais une dose de morphine,ce que j'ai fait; je n'ai jamais eu mal aux seins,mais il faut dire que la loge derrière le muscle était déjà faite(une de mes prothèses s'était dégonflée suite à une mammographie.)
    pour l'abdominoplastie j'avais aussi dans la perfusion des décontracturants et des antibiotiques. Au bout de 24 heures,on m'a enlevé la morphine et j'ai eu d'autres médicaments pour la douleur dans la perfusion;
    J'avais 2 drains pour les seins et 2 drains pour le ventre;on me les a enlevés le vendredi avant ma sortie;le chirurgien a oté le vide qu'il y avait dans les flacons pour que je n'ai pas mal au moment de les enlever;je n'ai rien senti du tout;
    J'ai un pansement avec du sparadrap élastique et un zebra par dessus pour les seins et le même sparadrap élastique une gaine très serrée pour le ventre.Je dois retouner mardi pour enlever tout ce qui est sparadrap et refaire le pansement.
    Finalement le plus contraignant c'est de se sentir archi serrée
    La clinique était vraiment très bien;les locaux sont très modernes et le personnel très très gentil ce qui est quand même important; tout le monde était aux petits soins pour moi;vraiment rien à redire!
    je suis à votre disposition si vous voulez d'autres renseignements

  • Besoins de renseignements.



    Contente de savoir que tout s'est bien passé. Comment vas se passer la suite maintenant, c'est à dire activité, sport,boulot, bref la convalescence. C'est un sujet que je ne connais pas beaucoup mais j'ai l'intention de me renseigner pour une abdominoplastie et ptose mammaire. En effet, bien que je suis et le suis depuis 4 5 ans en surcharge pondérale, j'ai eu mon 2ème enfant en février2002. J'ai fait attention au poids ce qui fait que je n'ai rien gardé de la grossesse par contre moi je trouve que mon ventre est déformé. Déjà, j'ai eu un ventre impressionnant du fait d'un excés important de liquide amniotique. Aujourd'hui j'ai une ventre mou, tombant , je n'arrice même pas à faire des abdos on diré que cela va craquer à l'intérieur. J4AI HONTE ET SURTOUT DE ME MONTRER 0 UN CHIRURGIEN COMME CELA. On a l'impression que je suis denouveau enceinte de mois. Peut tu me dire ton parcours c'est à dire démarche chirurgien, sécu, est-ce pris en charge, etc... Toi seule peut m'orienter pourque je fasse la pas à mon tour.
    A
    domi

    Commentaire


    • Besoins de renseignements.
      Surtout pas de honte



      si tu envisages une abdominoplastie c'est que tu veux garder une belle image de toi même;si ton ventre est mou et tombant tu peux faire tous les abdos que tu veux,çà n'y changera rien.
      1- aller voir un chirurgien qui fait de la chirurgie esthétique, un qui a très bonne réputation et vérifie sur le site de l'ordre des médecins qu'il a bien fait une spécialisation en chirurgie esthétique.Car il y a des médecins qui se disent chirurgien ésthétique et qui en fait ne le sont pas et qui dont les patients ont plein de problèmes; dans le post nouveaux seins nouvelles vie il y a des chirurgiens cités qui sont bien.
      2-Une fois le chirurgien trouvé,il peut faire une demande de prise en charge à la sécu pour ton ventre car pour tes seins çà ne marchera pas;çà te permettra de ne payer qu'une partie des frais!
      3-demandes à ton chirurgien de te montrer des photos avant et après; un bon chirurgien ne se précipitera pas pour t'opérer,tu auras toutes les explications lors d'une première consultation qui ne doit pas être baclée et tu le reverras au moins une autre fois pour qu'il réponde aux questions qui te seront venues à l'esprit.
      4-visite avec l'anesthésiste dans les 15 jours qui précédent l'opération.
      5-opération
      6-arrét de travail d'un mois.
      ne pas porter de poids car il va te suturer tous tes muscles distendus.
      Question sport,il m'a dit que je pourrai recommencer dans 2 mois.
      Je ne sais plus si je t'ai dit que la cicatrice est très grande,horizontale,d'une hanche à l'autre,mais sera cachée dans le slip ou le maillot.
      voilà à si besoin

      Commentaire


      • Surtout pas de honte
        Pour isa 490



        up

        Commentaire


        • Hop hop



          il remonte pour Isa

          Commentaire


          • Pour isa490



            up

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-12

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité