publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de glande thyroide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de glande thyroide

bonjour a tous ! Je suis age de 28 ans et j ai 2 enfants miracle .J ai fait 13 fausses couches en 8 ans ... Les medecins me disent que c ma glande thyroide ... ke faire maintenant ? je suis toujours medicamente et les fausses couches se produisent toujours ... je me rend jusqu a 4 mois de grossesse ...nous ne pouvons plus supporter les dechirements de ces pertes ...y a t il quelqu un ki vi la meme chose? merci Lillyann

• Que prends-tu comme médoc?

et quel est ton problème? hypo? hyper?
    et que disent tes analyses sanguines? as-tu été stabilisée ou cherches-tu le bon dosage?

Je te trouve très très courageuse d'avoir pu supporter autant de fausses-couches, j'en ai eu qu'une (cause hyperthyroïdie) et ça m'a démoli... Mais tu as réussi à avoir 2 enfants et c'est déjà génial!
    On ne peut pas trop te donner notre avis sans savoir où tu en es exactement...

Bises

Commentaire

• Que prends-tu comme médoc?
      Re a odouyoudou!

Je prends des synthroides pour l'instant .Ma glandes va de l'hypo a l'hyper .J'ai du recevoir les traitements nucleaires pour diminuer la vitesse de ma glande mais les medecins ne sont tjrs pas capable de la mettre stable .Aujourd'hui elle est tres lente que cela me cause des palpitations ..... merci et j'essais de tenir le coup . bisessssssss Lillyann

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité