publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes

QUESTION 1:
    J'ai un herpes labial y a t'il des chances que je me le transmette a moi meme ailleurs que sur les levres exemple aux parties genitales????

QUESTION 2:
    Est ce je peux transmettre le virus a mon amoureux si ces jours ou il y a apparition, on ne s'embrasse qu'ayant un pansement pour couvrir mon bouton???

Je me lave toujours bien les mains apres avoir touche a mon bouton lorsqu'il apparait, environ 1,2 a 3 fois par an.

Merci pour vos reponses

• D'abord

je te donne un truc, fais d'abord une recherche (la loupe en haut à droite), il y a eu beaucoup de posts sur le sujet.
    Ensuite je te répond brièvement, le reste des réponses sera dans ta recherche!
    1- oui, c'est possible mais si tu te laves bien les mains, pas de souci
    2- oui tu peux lui transmettre. C'est le liquide contenu dans les vésicules qui est contaminant. Donc au stade de "croûte", c'est bon! Le liquide peut toujours se débrouiller pour passer à travers le pansement.
    Il faut savoir aussi, que tu peux lui transmettre le virus même en dehors des poussées (eh oui...) et surtout qu'il a de grande chances de l'avoir déjà attrapé et de ne pas faire de poussées. 80% des gens sont porteurs du virus de l'herpès (HSV1) mais seuls 10% l'expriment!

Commentaire

• Caro021 a raison

Si tu fais ce qu'elle te dit, tu as très peu de chance de transmettre le virus. J'avais des poussées 4 à 5 fois dans l'année et, grâce à l'oméopathie, ces dernières ont diminué de moitié^.
      Pour faire sécher le bouton plus vite, je mets dessus du camoufle bouton et ça aussi, ça marche!!!!!

Commentaire

• Attention les yeux : précisions

Il est possible aussi de se transmettre l'herpès aux yeux, et il peut alors avoir des conséquences graves. Ce n'est pas quelque chose de très connu, donc je préviens simplement, parce qu'on n'y pense pas forcément et se toucher les lèvres puis les yeux est un geste fréquent. Donc attention (mais paniquez pas non plus).

Pour le reste, rien à ajouter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité