publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aîe,aîe...rougeurs terribles sur le visage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aîe,aîe...rougeurs terribles sur le visage

et démangeaisons aux raisons inexpliquées. Le pire c'est que je peux avoir une peau très bien un jour et le soir même, çà va se mettre à me gratter d'une force incontrolable.Je me retrouve alors avec une peau horrible !!!(très agréable pour mon copain car même s'il me dit qu'il s'en fiche que je sois toute rouge, je pense que çà doit pas être agréable d'avoir une copine avec une peau tte irritée!!!)enfin bref,en ,çà joue sur mon moral...Le dermato m'a prescrit une crème qui marche parfois, mais qui n'arrange rien d'autres fois(c'est Dermalibour d'Aderma)!
    Donc si vous avez connu çà et que vous pouvez me conseiller, surtout pour éviter les démangeaisons, ce serait super sympa!!!!!!!!!

• Moi aussi

Moi j'ai souvent la peau du visage qui me tire parce qu'elle est blanche et fragile et c du au manque d'hydratation donc j'evite le contact de l'eau qui dessèche (par ex pour me demaquiller, j'utilise plutot un lait et une lotion tonique qui sont hydratant ) et après une douche, j'utilise une bonne crème hydratante pour reconstituer le film hydrolipidique. Je pense que ta peau est sensible et elle devient rouge parce qu'elle réagit à une agression : eau, froid, produits de toilette trop agressifs etc. vois de ce cote la.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité