publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet secondaire?

Je souffre d'un mal de ventre bizarre qui me donne des crampes et me fait frissoner de la tête aux pieds. C'est situé plutôt vers le haut de l'estomac, j'ai vraiment l'impression de devoir vomir, puis je em mets à frissoner et ça passe pour 30 secondes. Ca me prend surtout juste après les repas (alors qu'avant, rien).
    Ce n'est ps la première fois que ça m'arrive, c'est je dirais le 4 ou 6e jour depuis 2 mois. Et vu que j'ai changé de pilule depuis 2 mois (Jasmine contre Diane) je me demande si cela peut être un effet secondaire?
    Merci de votre aide!

• Possible...

Je me souviens que ça m'avait la même chose durant toute la 1ère plaquette de trinordiol...
    J'ai insisté et dès la 2ème plaquette, ça a cessé...
    D'un autre côté, je me dis que mon corps a essayé de me faire comprendre que ce n'était pas bon pour lui et moi, je l'ai forcé à s'accoutumer...

enfin... contraception indispensable donc...

Commentaire

• Je vais faire ce que je peux
      Oui...

Un truc comme un ulcère pourrait expliquer que ça revient de manière chronique.

Mais j'ai toujours cru que les ulcères faisaient mal après ingestion d'aliments ou de boissons acides. Or ce matin j'ai simplement petit-dejeuné d'un thé et d'un petit pain.

C'est en fait la Jasmine que je prend depuis 2 mois. Avec Diane, je n'avais jamais eu de problèmes d'aucune sorte.

C'est vraiment très fort aujourd'hui, et j'ai tellement de frissons que je suis incapable de me réchauffer.

Merci de tes conseils!

Commentaire

• Possible...
        ...vivement...

la pilule pour hommes! lol

Commentaire

• Oui merci, je l'ai trouvé
          J'ai pris rdv

chez un généraliste cet après-midi. J'ai trop mal, je tiens plus. On verra ce qu'il saura me dire sans examen spécial.
          M'

Commentaire

• ...vivement...
            Tu m'étonnes !

Mais apparemment, c'est impossible à mettre au point de manière fiable car ces messieurs n'ont pas un cycle de fabrication de spermato découpé comme nous, en fait, c'est irrégulier et en , ils produisent tout le temps !!
            Glups ! on n'a pas fini !

A quand une bonne vieille méthode traditionnel venue du bout du monde ou du fond des temps ? c'est pas possible ! les femmes n'ont pas toujours eu 15 gamins ! il y a bien dû avoir des secrets qui ne sont pas arrivés jusqu'à nous !!!

Une plante qui inhibe les hormones je sais pas moi !!!

(fille désespérée qui en a marre de s'empoisonner 21 jours par mois...)

Commentaire

• Tu m'étonnes !
              C'est pour dans pas si longtemps que ça

au dire d'un article dans un magazine scientifique que j'ai lu il n'y a pas longtemps. Mais ne me demande plus comment c'est censé marcher, je ne m'en souviens plus.

Bon, à tout prendre, je préfère encore recourir aux méthodes de nos jours (pilule, capote), malgré leurs désagréments, plutôt que de devoir aller cueillir de la passiflore deux jours après la pleine lune, juste avant la rosée...

Commentaire

• Tu m'étonnes !
                Mais toi, au moins

tu peux encore faire des bébés !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                X

publicité