publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photophobie et parents d'enfants malvoyants.... témoignages svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photophobie et parents d'enfants malvoyants.... témoignages svp

Bonjour,

mon bébé du fait de sa malformation de l'iris est photophobique... c'est très difficile à vivire, et on doit faire attention a pas le mettre en pleine lumière, tj en contre jour, pas en plein soleil, ni flash photos... pour le moment il a 3 semaines, on fait des exam pour déterminer ce qu'il a exactement, à quel degré et ce qu'on pourra faire... mais j'ai besoin de temoignage de parents d'enfants malvoyants ou/et photophobiques, alors j'ai besoin de vous si vous êtes dans ce cas ou si vous connaissez qq'un ou des forums qui en parlent, d'avance merci

Véro maman de Nicolas

• Up pour vero

je fais remonter ton message, mais pense à mettre ton post aussi dans le forum bébé est là et bébé grandit
    Pour ma part j'ai très très mauvaise vue et suis éblouie facilement à cause d'une cataracte de naissance, et suis aussi très myope. Sache que le fait de naitre avec ce genre de problème le rend quelque part plus supportable car on apprend à vivre avec très tôt et à pallier aux soucis qu'on rencontre. S'il n'est pas opérable de suite, ne vous inquiétez pas la chirurgie oculaire s'améliore, faites votre possible pour qu'il soit le plus autonome possible, il apprendra à gérer lui même son problème.

Bon courage !!

Bises
    Celine

Commentaire

• Up

pour Vero et son petit Nico

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X