publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rouli roulo vous fait des gros bisous...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rouli roulo vous fait des gros bisous...

Salut tout le monde, comment ça va vous toutes.
    Ca fait longtemps déjà que je suis venue vous faire un petit coucou.
    Bonjour à toi aussi cha46 et coucou lahlah (bon toi c'est pas pareil, j'te vois demain au boulot!!) et à toutes les autres si gentilles pendant mes momments de détresse.
    Alors voilà, je profite pleinement d'une petite semaine tranquille avant... La prochaine cure de chimio prévue le lendemain de Noël.... Mais tant pis, fo s'qui fo...Beurk........
    Et dire que dans une semaine, c'est Noël, hou la la, on voit pas l'temps passer m'sieur dam!!!
    Soignez vous bien tout le monde, faites vous plaisir et gardez la pêche. Bisous bisous

• Waououou

La forme, Rouliroulo ! C'est génial.
    Donc tu travailles, c'est super, cela te permet d'avoir des contacts, c'est mieux que de rester à la maison. Surtout que je vois que tu as de bonnes relations avec lahlah. Bon courage pour ton travail.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël. Tu peux boire du Champ' mon homéopathe-phytothérapeute dit que c'est un bon médicament...A bientôt pour de bonnes nouvelles et bien sympathiquement...
    bisousbisous.
    Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité