publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolée sophie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolée sophie

je ne trouve pas ton post au 11 décembre , peux tu me le recopier avec un copié - collé! merci !
    à bientôt! bizzzzzzzzz

• Bonjour
    Voilà

Alors pour le copier – coller !
    Tu vas sur ton post !tu bleuis ton texte en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, tu lâches seulement lorsque tu as pris tout ce qui t’intéresse ! ok ! tu vas ensuite dans la colonne édition qui ce trouve en haut à côté de fichier, affichage etc… tu cliques ; un menu s’affiche puis tu vas cliquer sur copier ensuite tu ouvres une page blanche ( moi je travaille sous word ) Tu retournes dans colonne édition et tu cliques sur coller ! et normalement ton texte doit s’afficher. Ensuite tu vas dans fichier et dans enregistrer sous et tu enregistres pour ne pas perdre ton travail , tu suis !!!!

Autre méthode (surtout pour le forum)

Donc mnt tu retournes sur ta page enregistrée , et tu re-bleuis comme expliqué en haut mais là tu ne vas plus dans édition mais sur ton clavier tu appuies en même temps sur la touche ctrl et c ( pour copier ), Ensuite tu vas dans le forum tu vas sur répondre
    ( ça tu sais ) puis tu colles le document en appuyant sur la touche ctrl de ton clavier et en même temps la touche v ( pour coller ) et voilà si j’ai bien expliqué tu devrais y arriver !
    alors je te conseille au début de t’entrainer si tu n’as pas l’illimité ,d’une page blanche à une autre ! ok !

si vraiment tu n’y arrives pas je demanderai à mon fils s’il y a plus simple pour copier coller ! moi c’est comme ça que je fais ! et je suis pas douée non plus ! c’est juste un coup à prendre ! allez bonne chance !
    mais vraiment si toi tu trouves ton post du 11 décembre, je comprends pas pourquoi je le trouve pas !

bonne chance! tu me dis hein !!! si c'est bon !

Commentaire

• Voilà
      Bouh, j'arrive paaaas...

Tu as expliqué à Kikisiku qui temander comment faire un copirer-coller (ça, je sais le faire, très simple), mais le copier-coller sur forum : jamais fait et ça marche pas. Je peux essayer de demander à mon mari, mais trop pressée de discuter. (Il ne pourra regarder que le w.e.). Alors, peut-être je m'étais mal exprimée : mon message n'est pas une nouvelle discussion. Je l'avais mis dans ta rubrique (celle où tu proposes ton aide par l'astrologie) et il est dans les réponses, sous le titre "Encore Sophie", daté du 11 décembre, mais je ne sais pas pourquoi il s'est retrouvé dans les réponses du 9 décembre. Pour plus d'indices (un vrai jeu : chaud, froid, plus chaud, tu brules...): il est en 7e position aorès les réponses d'une certaine Chocolat qui t'as envoé plusieurs messages les uns à la suites des autres le 9.décembre à 09h42.
      Peut-être arriveras-tu à me retrouver ?! (Si je pouvais le symboliser avec les soleils, j'en aurais fait un qui dirait : GRAND ESPOIR)...
      Bises Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité