publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme bélier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'homme bélier

L’homme bélier:
    Tjrs porté par un besoin furieux de s’imposer , de créer, de changer, le bélier, se prend pour superman, et aime prouver sa supériorité en tout !
    Stimulé par les obstacles, il refuse les échecs, ses passions sont puissantes, et sa sexualité prédomine parfois ses sentiments ! il va droit au but, et aime les victoires rapides !
    Son activité est frénétique et intense, il impose ses goûts, ses idées, dans son foyer !
    Il n’admet pas chez l’autre les incartades qu’il se permet lui !
    Il se mettra en 4 pour se rendre utile, surtout pour des grandes transformations !
    Les amours du bélier , sont le souvent une succession de coups de foudre et de ruptures et de réconciliations !
    Il séduit et quitte ! si la femme se dérobe, il est capable de mille prouesses pour la conquérir !
    Il est très attiré par la femme balance, elle le trouvera le beau et lui déversera des flots d’admiration dont il se délectera !
    Mais pas du tout par la femme cancer, trop passive qu’il tyrannisera et épuisera !ni par la femme capricorne , trop froide et trop critique ce qui lui fait perdre son prestige !
    Il s’accorde très bien avec la femme lion qui partage son enthousiasme et son désir de réussite ! et aussi avec la femme sagittaire , aux goûts aventureux et indépendants comme lui !

Voilà si vs voulez commentez , n’hésitez pas ! bizzzzzzzzz

• Coucou

pourrais tu me faire un portrait homme taureau?

merci d'avance!!!

Commentaire

• Pas d'accord

avec le profil que tu décris. Je suis mariée avec un Bélier et il n'a pas du tout les caractéristiques citées ! C'est un vrai sentimental et romantique, il se plie en 4 pour me faire plaisir, il est d'une rare générosité car il oublie ses propres désirs pour faire passer les miens avant les siens, il sait être très fragile sous ses airs de faux-dur ! Je suis une Scorpion et on s'accorde plutôt bien ensemble, on a le même humour, on est très complice, très fusionnel. Il a des vraies valeurs comme la famille, le travail, les amis fidèles,etc... Non vraiment je ne le reconnais pas dans ta de...ion. Certes ce doit être une généralité mais il n'y a même pas un seul trait qui lui ressemble. Peut-être tient-il plus du Poisson car il est du 21/03 et je le reconnais plus dans ce signe là. Voilà tu voulais un commentaire, j'en ai fait un. Bisou

Commentaire

• Pas d'accord
        Moi, si

je reconnais bien là mon bélier, exactement décrit. Comme quoi...
        Pour la petite histoire, moi aussi je suis scorpion, je raconte pas les "prises de bec", mais on s'adore, alors...

Commentaire

• Héhé

c'est vrai... les béliers sont trés attirés par les balances, ras le bol d'ailleurs, aprés 3 béliers de suite qui ne m'ont rien valu, je teste les cancers... espérons que le résultat soit moins catastrophique !

Commentaire

• Pas d'accord
            Hihihi

Ah les yeux de l’amour ! lol

Mais tant mieux si tu es amoureuse et heureuse et tout et tout !
            Oui je te remercie de ton commentaire , j’en préfère un comme le tien que rien , tu sais !

Je précise en passant que j’ai reconnu mon beau frère dans ce portrait ! lol !
            Donc oui il y a peut être une généralité ! et une exception et c’est toi la chanceuse qui l’a ! lol !

Alors bonnes fêtes de fin d’année avec ton mari chéri !
            Et à bientôt ! bisou ! lila !

Commentaire

• Héhé
              hep

Dis donc magda !
              Tu n’as pas répondu à mon post sur le rameur, alors on veut pas aider lila à faire du sport ! lol
              Moi j’attendais des infos !

Peux tu rechercher mon post écrit il y a quelques jours car encore 4 semaines d’attente pour mon illimité alors j’économise ! tu comprends ! bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X

publicité