publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de vertiges

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sensation de vertiges



    Bonjour à tous,

    Voilà, depuis environ 7-8 mois j'ai de temps à autre des "vertiges". Au début, cela se manifestait que lorsque j'étais allongée, j'avais la sensation que les murs tremblaient et que mon corps tournait sur lui-même à toute vitesse. Une durée d'environ 20-30 minutes.

    Depuis environ 2 mois, ça a un peu changé. Cela se produit quand je marche dans la rue par exemple. Ma tête me serre qq secondes et ensuite, j'ai comme la sensation de perte d'équilibre, parfois j'ai la sensation de tomber.

    J'ai été voir un ORL avec des tests assez poussé chez un ORL spécialisé dans ces tests. Rien. ça ne vient pas de l'oreille interne.

    Avez-vous eu ce genre de vertiges ? Je me demande d'ou cela peut bien venir. Je dois aller bientôt voir mon ophtalmologue (et faire un fond d'oeil). J'ai aussi des migraines ophtalmiques.

    Merci de vos témoignages/idées/suggestions

    Mandre

  • Ca



    peut en effet venir des yeux.
    Mais cela peut venir aussi d'une operation chirurgicale, des cervicales ou d'un problème avec l'exterieur puisque maintenant ca t'arrive dans la rue, choc psychologique récent?.
    Mon ophtalmo n'a rien vu et en fait ca vient des yeux lorsque j'ai tendance a les bouger trop longtps et trop vite... (genre qd tu fais des cartons!) donc un fond d'oeil ne voit pas obligatoirement tout.. ca peut etre les muscles qui se fatiguent vite.. surtt quand il y a du strabisme.
    Sinon ca peut venir d'un pb de glycémie tout simplement !

    J'espère qu'ils trouveront.
    emi

    Commentaire


    • Ca
      Merci emimie



      pour ta réponse.

      Mandre

      Commentaire


      • Merci emimie
        Si ça peut t'aider....



        l'an passé, ma mère a vécu la même chose que toi, elle avait des vertiges et cela l'inquiêtait beaucoup. Elle a fait des examens pour voir d'où cela provenait.En fait elle avait un problème au cervicales et son problème s'est résorbé après plusieurs scéances chez un kiné. Le médecin lui a aussi expliqué que ses vertiges s'intensifiaient à cause de l'appréhension et de l'anxiété (elle se contractait trop au niveau du cou).
        si tu n'as rien aux cervicales, cela peut venir également de l'oreille interne...
        Amicalement,
        Chrystel

        Commentaire


        • Si ça peut t'aider....
          Merci chrystel



          pour le renseignement, je ne sais pas pour les cervicales, une piste à suivre... pour l'oreille interne, comme je le disais dans mon message j'ai fait des tests et il n'y a rien.

          Amitiés

          Mandre

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-12

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité