publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes génital

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes génital

je "traine" un herpes génital depuis longtemps. Je prends les médic les plus récents mais je n'arrive pas à me débarasser de cette maladie. Peut etre trouverai-je qq chose en médecine parallèle ???
    merci de vos indications

• Ce sujet a été traité bien des fois

malheureusement le service de recherche est hyperlent et je ne retrouve pas tous les posts publiés.
    Je peux t'aider en homéopathie :
    Le traitement général pour herpès génital récidivant consiste en la prise de
    Sepia officinalis 7 CH 2 fois /semaine
    Thymuline 9 CH 1 fois/sem
    Cuivre or argent OLIGOSTIM

Le traitmt spécifique pour l'H G vulvaire : RHUS TOXICODENDRON 5 CH 3 granules 3X jour à laisser fondre sous la langue, ne pas manger ni boire 15 mn avant 15 mn après. Eviter la menthe et le café (dentifrice à l'anis). Voilà pour toi, j'espère que cela te conviendra.
    N'oublies pas que tu dois te protéger, pour toi et partenaire car cela se propage... ET SURTOUT NE PRENDS PAS DE CORTISONE. Pour les lèvres il existe un baume réparateur et adoucissant, mais pour le généital, je ne sais pas, je te l'indique qd m^: stick Expace. Soignes-toi bien.
    Chamicalement.

Commentaire

• Ce sujet a été traité bien des fois
      Je ne pensais pas

avoir une réponse aussi rapidement !!!! vous êtes géniale madame cha46 super gentil vraiment merci merci
      je vais vite me rendre dans une pharmacie pour les avoir.
      vous pouvez pas savoir ..... MERCI MERCI

Commentaire

• Hmmmmm...

... tu n'arriveras jamais a te debarrasser de la maladie, tu seras toujours porteuse du virus Les traitements n'aident qu'a enrayer l'eruption, mais ne tuent pas le virus... mais ca je pense que tu le sais deja

Les traitements de medecine parallele pour l'herpes, perso j'y crois pas...

Commentaire

• Hmmmmm...
          Au moins pour

atténuer un peu les douleurs et espacer les crises. Car je vous dis pas depuis le temps que je prends des médic je dois avoir le foie dans un état.... en plus je prends d'autres médicaments à vie alors...
          mais je sais bien que le virus est ancré en moi

Commentaire

• Hmmmmm...
            Pfff saskia ! tu exagères

Ce n'est pas toi qui va remonter le moral des troupes : il faut croire en qq chose... bon sang
            Puisque 6X ne peut plus prendre d'allopathie en ce moment... l'homéopathie soulage, cela marche même si l'herpès reste latent, il peut s'effacer. Et la douleur s'atténuer...

Commentaire

• Je ne pensais pas
              Hou pas tant de mercis !

Je vais rougir... hihihi
              De rien, 6X.
              Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X