publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum...miennes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forum...miennes

Chères amies
    Je vous propose de rassembler (comme cela a déjà été -bien- organisé dans le forum cuisine) vos posts par pathologies ou symptômes qui vous concernent.
    En effet, on passe du temps à chercher et redonner les mêmes solutions inlassablement.
    Autant les rassembler une bonne fois pour toutes :
    Je vous invite à marquer clairement le nom de la maladie en titre de vos messages et seulement cela ! cela permettre tout de suite de voir de quoi il s'agit et de regrouper les contenus.
    Cela sera plus clair (enfin, j'espère !!) et évitera les répéts.
    Dans le forum cuisine les foruminennes regroupent les recettes par "coin" ex : coin des cakes, coins des omelettes, etc.. Lila propose judicieusement de faire des STOP , car nous stoppons les symptômes.Merci de donner vos idées.
    Chamicalement.

• Excellente idée !

Je suis partante, c'est une excellente idée !

Peut-être commencer par faire la liste de toutes les questions qui reviennent régulièrement comme les infections urinaires, les mycoses, l'herpès etc ...

Merci pour cette initiative !

Commentaire

• Excellente idée !
      Il faut rendre à lila

ce qui appartient à Lila...
      On attend des idées encore pour commencer

Commentaire

• super idée que la votre !!!! c'est vrai que ça facilitera la tache et la répétition des messages, en plus la loupe faisant des fois des caprices.....
        GENIAL IDEE merci de vos lumières

Commentaire

• J'ai fait un essai

cela marche !
          Pour les petits coeurs il faut faire, sans espace : & # 9 8 2 9

Commentaire

• J'ai fait un essai
            ♥

essai

Commentaire

• Alors là je dis

un OUI franc et massif
              avec plaisir, pour pouvoir retrouver vos indications sans vous "gonfler" à chaque fois LOL

Commentaire

• Alors là je dis
                Rebonsoir 6x

Comme si que tu nous gonfles ! personne ne nous embête, sinon on ne serait pas là... c'est juste pour faciliter les choses et justement mieux les regrouper pour que les filles aient toutes les réponses et pas que 2 ou 3 , vois-tu
                bizzzz
                Cha

Commentaire

• Il faut rendre à lila

Ah oui je suis d’accord, c’est dans notre caractère, on aime aider ou pas !!
                  J’ai relu ton astro, verseau ,hein , m’étonne pas ! lol !

Bon si tu veux je commence , tu prends modèle et tu ouvres des stop des sujets que tu veux
                  Traiter ! je vais essayer de tout bien expliquer aux filles et peu t être que l’on va faire « effet boomerang « ! on va bien voir !
                  Je pense que tu es une grande habituée de ce forum donc, si tu connais des filles qui veulent s’y mettre aussi ! mais bon on prend notre temps, hein ! on fait au fur et à mesure !
                  Je pense que cela va plaire !
                  Contente que tu me suives ! tu sais en ce moment ( je le dis et redis à tout le monde je dois être raisonnable avec mon forfait car je n’ai pas encore l’illimité ) j’aide comme je peux !
                  Donc je vais mettre le premier stop pour les mycoses ! je propose de taper stop en majuscules ! alors voilà je prépare ça , je me connecte, je t’envoie ce mot et tu me dis si c’est tout bon pour le premier stop ( si c’est clair ) sinon dans ton stop à toi tu corriges et tu expliques comme tu le sens ! ok ! bizzzzzzzzzz

ça y est j'ai commencé ! lol
                  j'espère qu'on va faire des petits !

il faut redire le texte d'intro à chaque fois pour expliquer aux nouvelles , cha , peux tu t'en charger ! merci bizzzzzzzzz

Commentaire

• Lila ! lila !

j'aime tes posts, ils sont copieux !
                    Tu as bien du courage :
                    Bon je vais en lancer 2 ou 3 par jour , c'est d'accord mais demain je ne suis pas là , je vais à Paris, voir les illuminations ; je vais à Montmartre et aux Champs Elysées, lalalalalala...
                    Donc j'en prépare à partir de vendredi... j'espère que cela va suivre à bientôt lila.

Commentaire

• Super!

Lila, c'est super ton idée. Et Cha, c'est super que tu t'y mettes si rapidement.

Ce soir, je vais au lit de bonne heure. J'ai un rhume carabiné et je ne sais même pas si je vais dormir car j'ai pris au moins 10 grammes de vit C en poudre au cours de la journée.

C'est mon corps qui dit: "Stop! Y'en a assez!"

J'espère vous retrouver en meilleure forme demain.

Bisous les filles!

Kit

Commentaire

• Super!
                        Oui kit

Ton corps crie "halte ! Repos ! Relax ! Signal d'alarme". Pas de citron chaud au miel pour toi mais un tilleul-thym et de l'extrait de lavande sur ton oreiller.
                        Demain des gouttes d'essences sur un mouchoir et du cuivre, n'oublies pas le cuivre.
                        Je te soutiens ce soir car moi demain,je ne serais pas là... "Je m'en vais voir" les lumières "de Pigalle", de Paris la Belle... les boutiques des Champs, la belle Dame la Tour Eiffel et les peintres de Montmartre... enfin je vais essayer de faire tout cela je te raconterai vendredi... Soigne-toi bien...
                        Cha.

Commentaire

• Oui kit
                          Demain vendredi, je m'y mets

Je suis revenue de Paris !

Commentaire

• Excusez-moi

si je prends de la place ce vendredi 27 décembre 2002, mais je remonte les STOPs pour une meilleure recherche ultérieure. Merci de votre compréhension.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                            X

publicité