publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de gorge : recettes de grand maman siouè plè?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de gorge : recettes de grand maman siouè plè?

jai un térrible mal de gorge mais je ne veux pas me bourrer de medicaments toxiques.Avez vous des recettes de mamie? Merci davance.
    Mag

• J e ne suis pas encore mamie...

Je tiens à le dire, bon mais j'ai un remède :
    du citron chaud avec du miel !
    voilou c'est tout simplou !
    Soigne-toi bien !

Commentaire

• Du sirop de carottes...

ca c'est un truc de mamie à mamie(pas moi, mais ma mere me le faisait qd j'etais petite, en ..)
      tu fais macerer des rondelles de carottres avec du sucre candy ( tu sais les gros chrystaux),c'est pas pret tt de suite , faut le preparer le soir pour le lendemain....
      sinon, moi qd j'ai mal à la gorge, je me fais une aspirine, et des bains d'hextril...
      valerie

Commentaire

• Du chlorure de magnésium (achat en pharmacie)

un sachet de 20 g que tu fais dissoudre dans un litre d'eau. La première fois un verre puis toutes les 4 heures
        mais attention c'est très très beurkkkk comme gout mais super efficace pour relancer tes défenses.
        Il existe un livre très bien fait
        Marie France Muller
        editions jouvence
        Le chlorure de magnésium un remède miracle méconnu
        voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité