publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire bouillir les culottes en coton lors de mycoses ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire bouillir les culottes en coton lors de mycoses ??

Comment faire lorsqu'il est indiqué "lavage à 60°C" ??

• Minimum 60...

... mais bon, j'ai deja fait bouillir mes sous-vet, et ils n'ont pas retrecit ou quoi que ce soit Pas abimes non plus...

Commentaire

• Effectivement...

Si tu fais bouilir, les elastiques des culottes ne vont pas tenir. Mais est ce que tu connais le Sanytol c'est un désinfectant pour le linge sans eau de Javel (car elle favorise parfois les mycoses) qu'on trouve en grandes surfaces.

Commentaire

• Minimum 60...
        D'accord pour 60°c...

Mais à cette température, l'eau ne bout pas !!

Commentaire

• Effectivement...
          Je ne connais pas du tout...

C'est efficaces contre les mycoses ??

Et après, ça ne risque pas de causer des irritations ??

Commentaire

• D'accord pour 60°c...
            Oui, mais ça peut suffire...

moi j'ai aussi utilisé sanytol, pour mes problèmes de mycoses pendant un temps dans toutes mes machines, c'est vraiment bien.

Commentaire

• Où est le problème ?

Je ne comprends pas très bien certaines réponses à votre post ... Vous avez une machine à laver ? Et bien mettez vos sous-vêtements en coton à laver à une température élevée, c'est tout !!! Faire bouillir les sous-vêtements reste le seul moyen efficace pour supprimer le candida, les lessives seules ne sont pas appropriées, désolée Magda !

Comprends pas où est le problème ...

Commentaire

• Tu as retrouvé le nom de ce produit ??
                Bonjour magda !

Il est question ici de sous-vêtements en coton supportant bien les lavages à haute-température et non la fine et jolie dentelle qui d'ailleurs qu'il est d'ailleurs préfèrable de laver à la main ! Mais vous avez raison de le souligner car ce n'était peut-être pas si claire pour tout le monde !!!

Comment allez-vous Magda, le forum n'est pas le même lorsque vous êtes absente ... même si nos avis divergent souvent ...

A bientôt

Commentaire

• C'est ce que m'a conseillé une fois le toubib

et que j'ai fait avec mes slips en coton. Eh bien, après quelques lavages à ce régime, bonjour les dégats ! Le coton, ça va, mais les élastiques...
                  En cas, de mycose, j'utilise un spray à appliquer sur le slip pour tuer les coupables. Euh, je vais aller voir dans ma salle de bain et te donner le nom du produit en question.

Commentaire

• Magda !

Je suis désolée d'apprendre cela, n'y-a-t-il pas d'autres solutions en dehors de l'opération ? L'oreille est un organe extrêmement sensible et on ne se rend vraiment pas compte de toutes les répercutions qu'il a principalement dans celui de l'équilibre ! Est-ce que c'est toujours votre pied qui vous fait souffrir ? Je sais que vous n'y croyez pas mais vous devriez essayer l'argile, vous ne perdez rien bien au contraire, personnellement je suis convaincue des excellents résultats de l'argile seulement cela prends un peu de temps et de patience ! Une tendinite c'est hyper douloureux, j'en ai eu une il y a plusieurs années (au niveau du talon), c'était horrible, j'avais l'impression de marcher sur des clous, je boitais et parfois je ne pouvais pas retenir mes larmes à cause de la douleur, je suis allée voir des médecins dont rhumatologues, mais les médicaments m'ont rendu encore plus malade sans soulager mon pied, j'ai tout arrêté, j'ai pris de la griffe du diable (je sais je sais vous ne croyez pas à tout cela !) et une pommade dont je ne me souviens plus du nom mais je peux retrouver et au bout de quelque temps la douleur s'est apaisé pour disparaîre totalement !!! C'est du vécu Magda !!! A l'époque je n'utilisais pas l'argilothérapie, sinon, je l'aurais fait sans problème !

Je penserai bien à vous et souhaite sincèrement que tous vos soucis s'envoleront !

A bientôt !

Commentaire

• Oui, mais ça peut suffire...
                      C'est ton doc qui te l'a recommandé ??

Et où trouve-t-on ce produit ??

Commentaire

• C'est ce que m'a conseillé une fois le toubib
                        Tu as retrouvé le nom de ce produit ??

Commentaire

• Courage, magda...

Il est tard mais je tenais à t'encourager tout de suite à la lecture de ce message... je ne savais pas que tu avais des probs ! c'est cela qu'on te voyait moins ces derniers tps ! J'espère te retrouver demain, je lirais bien tout ce que tu racontes et je te recontacte..là je reviens de Paris, je suis claquée... Bon courage, il en faut souvent... BIZZZZZZZZZZZZZ

Commentaire

Ben oui !

Ca intéresse toutes les filles !!!

A bientôt !

Commentaire

• Je ne connais pas du tout...
                              Eh bien

ce n'est pas un médicament ou quelquechose de ce genre contre les mycoses mais un désinfectant du linge qui remplace avantageusement l'eau de javel pour tout ce qui n'est pas blanc et pour les effets des bébés. Ca ne cause pas d'irritations du tout. Tu prélave un peu ton linge avec et après, hop, à la machine ! Tu peux le trouver au rayon produits lessives et détachants.

Commentaire

• Où est le problème ?
                                Surtout pas d'eua de javel !

Au contraire, elle désinfecte certes, mais favorise le développement ou le retour des mycoses, dans sons cas ce n'est donc pas indiqué !!

Commentaire

• Surtout pas d'eua de javel !
                                  L'eau de javel

irrite et donne des allergies, enfin.. sur moi, mais je suis tellement sensible et allergique !!!
                                  c'est vrai que la jvl laisse une odeur et des éléments tenaces et nocifs...

Commentaire

• Alors
                                    Plus de proyège-slip...

Ca m'irrite...

Eh oui, rien n'est simple...

Par contre, pour le bicarbonate, je savais pô !!

Merci !

Commentaire

• Alors
                                      Le protège -slip

ça retient la chaleur et l'humidité...
                                      Le bicarbonate... je ne sais pas

Commentaire

Oups, je passe rapidement

pour te donner le nom du produit.

Flacon pulvérisateur Pevaryl, solution 1%.

Mon toubib me l'avait prescrit non pas en application cutanée, mais pour le fond de mes slips. Voilà.

Commentaire

• Bonjour magda !
                                          Bien ! mais moi

je l'ai déjà dit dans le post sur les démangeaisons, je suis allergique à (presque)tout : gels douches,lessives, savons : tout doit être trié ; je dois prendre de l'huile de douche, de la lessive naturelle, pas de parfum et des pains dermatologiques... De plus je ne supporte pas le synthétique, le nylon et la laine... Bonjour la soie et le coton !

Commentaire

• Rincer 15 fois !
                                            Magda, merci pour votre message !

Je suis ravie que vous n'ayez plus mal à votre pied, c'est tellement affreux ces douleurs et pour une sportive ça doit être encore plus terrible. Je comprends bien vos sentiments ! Comment se peut-il qu'il n'ait pas vu votre déchirure de l'aponévrose plantaire ? Etes-vous restée longtemps dans cette situation ? Enfin l'essentiel c'est que vous alliez mieux aujourd'hui ! Je vous ai écris quelque part sur un post (je ne me souviens plus où) que j'avais lu un excellent article d'un médecin kousminien sur la méthode Seignalet, je vous enverrai l'adresse du site afin que vous en preniez connaissance ! Je ne suis donc pas surprise que ce régime ait pu vous apporter que du bien !
                                            Concernant l'otospongiose unilatérale que je ne connais pas du tout, merci pour vos explications, comment arrive-t-elle ? Quels sont les facteurs déclenchant de cette maladie ? Si votre première opération a été un succès il n'y a pas de raison pour que celle-ci ne le soit pas, je penserai bien à vous ! Et puis, vous faîtes des miracles dîtes-moi car passer de Rambo à l'hirondelle !

Moi aussi je vous souhaite de bonnes fêtes et au risque de me répéter, ce forum n'est pas le même lorsque vous n'êtes pas là et ... je penserai bien à vous pour la St Sylvestre ! A très bientôt de vous lire !

Pieris

Commentaire

• Alors

est- ce klkun peut faire un paquet avec ses culottes et faire un copier - coller sur le stop culottes! merci pour elles!

perso : et pas de culotte , c'est bien aussi !

c'est sexe !! lol

bon froncez pas les sourcils , je m'en vais ....

Commentaire

• Alors
                                                Oupsssssssss

je voulais dire stop mycoses!

lila qui est mal réveillée à 15 h 22

Commentaire

• Hello delphine

^_^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité