publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop hémorroïdes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop hémorroïdes

Bonjour à toutes !
    Voici un second post particulier qui je l’espère vous plaira et vous incitera à en créer d’autres de la même façon afin de faciliter les recherches pour nous toutes !

Donc voici de quoi il s’agit : aujourd’hui je crée ce post STOP afin de réunir sur cette page toutes les infos que nous avons ( conseils, recettes, témoignages etc… au sujet des hémorroides ( attention ne pas poser de questions sur cette page )
    Ainsi lorsqu’une fille aura un problème à l’avenir, elle ira à la loupe et tapera
    STOP hémorroïdes et ainsi aura toutes les infos voulues !

Vous pouvez également lorsque vous avez des nouvelles choses à dire venir sur ce STOP et les ajouter ! voilà je vous conseille de mettre en titre soit le nom de votre produit , médicament ou autre, ok !

Bien sûr vous pouvez vous aussi créer des STOP dans le sujet qui vous intéresse !
    Et si possible mettre juste le nom de la maladie derrière ! il faut être précis , c’est mieux !
    Et dire au début la marche à suivre pour faire vivre ce post et en créer d’autres !

voilà j’espère avoir été claire , sinon n’hésitez pas à me poser des questions sur une autre discussion ! bizzzzzzzzzzzzz

HEMORROÏDES !

Salut ! voici ma contribution matinale à klkun qui souffre et qui je l’espère va aller mieux très vite !

Le traitement des hémorroïdes visera à fluidifier le sang, à le dépurer et à accélérer la circulation sanguine, à soulager le foie !

L’alimentation va jouer un rôle important !
    Supprimer : tabac, vin, charcuterie, viande, fruits secs !

En revanche : manger des légumes et fruits aqueux crus et cuits

Fruits : melon ( je sais c’est pas la saison mais garder les infos et si cela recommence héhé )
    Myrtilles ( même surgelées ) figue fraiche, mûre, pêche et raisin ( oui je sais dur dur car pas la saison de la majorité)

Le jus de pissenlit est indispensable aux hémorroïdaires ! en cure ! se trouve dans les magasins diététiques !

Je peux te donner aussi une recette de tisane mais bon là je l’écris pas car peu de gens sont « tisane » et donc si tu dois pas la faire , je m’évite du boulot ! ( eh oui lila est serviable mais paresseuse ce matin )

Argile : pour dépurer le sang : 1 cuil à café dans un verre d’eau à boire à jeun le matin
    ( attention ne pas utiliser de cuil métal pour doser ) si une constipation survenait , boire sans touiller le matin !

en usage externe : préparer une pâte assez épaisse , la poser froide sur les hémo.. et la laisser une heure ( ouais pas pratique ! peut être mettre une bande périod ou un protège slip , sais pas !!)
    se laver ensuite avec une décoction de camomille tiède , faire ça 2 fois par jour !

si on n’a pas de pommade adaptée, on peut prendre des feuilles de chou , les écraser et déposer le jus sur les hémo… le chou était le médic du pauvre autrefois ! sais pas si ça les soulageait !

voilà donc après il y a les tisanes ! a vous de voir!

• Complèments d'informations

Concernant l'argile d'abord, je souhaiterais rappeler que les personnes suivant un traitement médical ne devront pas prendre l'argile par voie interne, sauf avis et suivi par un naturopathe professionnel.

Il ne faut pas oublier le bain de siège, eh oui, ça peut faire sourire, même rire mais c'est très efficace, je connais personnellement une personne qui souffrait d'hémorroïdes depuis des années allant en s'aggravant, rien n'y faisait ! Un jour je lui ai conseillé les bains de siège, cette personne était si mal qu'elle a acceptée, une semaine après, plus rien ... et ce depuis un an maintenant ...

Ne pas porter d'objets lourds

Réduire votre consommation de sel !

Boire, boire, boire c'est très important (pas d'alcool hein )

Commentaire

• Complèments d'informations
      Bains de siège

Je ne suis pas la personne dont piéris parle au sujet des bains de siège mais je peux témoigner que moi aussi j'ai eu recours à cette méthode et j'ai eu de très bons résultats ; d'autant plus que mes hémorroïdes étaient accompagnées d'une fissure qui s'ouvrait et saignait tous les jours, pendant des mois...
      Donc bains de siège 15 à 20 mn le matin, après être allées aux toilettes. De l'eau froide, à la limite tiède mais surtout pas chaude ; rien d'autre, pas de produit, de l'eau,rien que de l'eau. Cela apaise la douleur, les brûlures et referme les plaies, décongestionne et fait partir les hémorroÎdes.

Commentaire

• Homéopathie

Voici un traitement naturel qui vous soulagera beaucoup. Attention le traitement homéopathique demande quelques règles : les granules sont à laisser fondre sous la langue, 3 à chaque prise : il ne faut pas boire ni manger 15 mn avant, 15 mn après ; éviter l'alcool, la menthe et le café ; le dentifrice existe sans menthe : aux plantes ou à l'anis)
        EN TRAITEMENT GENERAL :
        Pour hémorroïdes douloureuses à la chaleur :
        LACHESIS MUTUS 5 CH
        COLLINSONIA CANADENSIS 5 CH
        Pour hém. douloureuses au toucher :
        HAMAMELIS VIRGINIANA 5 CH
        Pour hémorroÏdes pruriantes :
        AESCULUS HIPPOCASTANUM 5 CH
        Pour hémorroïdes avec prurit brûlant :
        GRAPHITES 5 CH
        Pour hémorroïdes sans saignement :
        NUX VOMICA 5 CH
        En traitement de la CRISE HEMORROIDAIRE :
        AESCULUS HIPPO 5 CH HAMAMELIS VIRGINIANA
        DANS TOUS LES CAS : AESCULUS Teinture mère (5 gouttes à prendre le matin et applications de POMMADE AESCULUS COMPOSITUM.

Commentaire

• si tu n'as des crises , qu'au moment des règles , le mieux est de faire un traitement préventif : 5 jours avant la date présumée de tes règles , prendre un traitement veinotonique en comprimé ( que tu dois avoir , puisque tu as vu différents toubibs ) : daflon , cirkan , diosmine

infos de taouat !

Commentaire

• Ne pas oublier

que la première chose à eviter losqu'on est sujets aux hemorroides , est d'ètre constipé !!!

d'autre part , je ne pense pas que le traitement vise à fluidifier le sang , ou accélerer la circulation , car les hemorroides ne sont rien d'autre qu'une dilatation des veines ( en fait varices de l'anus et/ou du restum ) et donc le but est de redonner du tonus aux veines pour qu'elles arrétent de se dilater .
            bisous ;Taouat

Commentaire

• La crème au marron d'inde

de chez AVENE, en vente dans toutes les bonnes crèmeries....oh pardon !!...PHARMACIES. Vous verrez c'est génial : onctueuse, adoucissante, apaisante,naturelle... et thérapeutique !

Commentaire

• Ne pas oublier
                Exact ! ne pas fluidifier

le sang : risqueS de saignements voire hémorragies.

Commentaire

• Les hémoroïdes, soigner par le bio

Elles sont une soupape de sécurité pour les hypertendus. Elles sont aussi une sonnette d'alarme du mauvais fonctionnement du foie.
                  Elles correspondent souvent à des écarts alimentaires qui ne conviennent pas (charcuteries, vins, fruits,épices, excès de viandes)

TRAITEMENT D'URGENCE QUI A ETE UTLISE DANS CERTAINES CLINIQUES D'ACCOUCHEMENT :

Piment doux de Hongrie : une lame de couteaux dans les aliments à chaque repas.
                  Le résultat est garanti en 24 heures. Cette épice se vent en épicerie - logique !

TRAITEMENT DE FOND

> AESCULUS 15CH (en Pharmacie) : 20 gouttes avant les repas. [Existe aussi en pommade, très très bien]

> FLUOROIC ACID 9CH (en Pharmacie) : 20 gouttes avant les repas.

Le dimanche :
                  > NUX VOMICA CH (en Pharmacie) : 1 dose au lever

EN CAS DE CRISE

> NITRIC ACID 30CH (en Pharmacie) : 1 dose

SI DOULEUR PESANTE

> Appliquer UN GLACON

ou

> UN SUPPOSITOIRE DE GEL D'ALOE VERA (en Magasin Diététique) congelé (on les fabrique soi-même à partir de moules vendus en Pharmacie)

Commentaire

• Ma petite contribution

Bonjour!

Je tiens à vous faire part de mon expérience car j'ai longtemps pensé que les maux dont je souffrais étaient exclusivement dûs aux H.
                    J'ai accouché voilà un an. J'avais selon la maternité, une seule hémorroide qui s'était formée. Au bout de six mois, je commence à avoir très très mal. ça a commençé par des démangeaisons terribles à l'anus, puis irritations,puis enfin des douleurs insoutenables à la selle ( provoquant presque des malaises) et ça gouttait carrément du sang. Ni tenant plus je vais voir le médecin qui me fait mettre en position gynécologique ( c'est moins gênant qu'à quatre pattes...).Diagnostique: deux belles fissures anales (avec une petite couronne interne hémorroidaire mais ça , ça ne l'inquiète pas ..)

Pommade à l'argent colloidal ( pommade très noire et qui tâche) plus de la titanoreine à mettre avant et après la selle. Au début quel soulagement! avec la poudre "laxamalt" contre la constipation , pourtant je n'ai jamais été constipée!

Puis en septembre, rebelote; médecin, et ce coup ci la titanoréine m'irrite!
                    Finalement rdv avec un gastro , position couchée de côté. Pendant un mois: pommade à l'argent colloidal 6 fois /jour (hyper contraignant mais opération à la clef si ça ne passe pas!) avec des gants spéciaux à usage unique, on entre carrément le doigt dans l'anus pour que la "couronne" de l'anus soit "pommadée" . laxamalt et au cas où un traitement antibio pour les mycoses intestinales pendant 10 jours.
                    Au bout d'un mois, bonne cicatrisation mais je continue matin et soir la pommade et un jour sur deux le laxamalt.
                    n'hésitez pas à consulter!!!! ça ne sert à rien d'attendre et de souffrir comme ça!
                    bon courage!

Commentaire

• Up

Bonjour à toutes
                      je remonte ce post méga intéressant
                      Le 13 décembre dernier j'ai été opérée d'un thrombose hémoroidaire , j'ai souffert le martyr pendant 10 jours au point de me rouler à terre.
                      Même la morphine ne me soulageait pas.
                      J'ai apparemment des oedemes qui se sont formés post op selon le chirurgien revu en urgence mais j'en doute.

J'ai besoin de repos mais je viendrai témoigner un peu plus tard si vous le permettez
                      gros bisous à vous.
                      ysa

Commentaire

• Up
                        Ma pauvre ysa

Tu as quand même pu passer une bonne fête de Noël? J'imagine ce que tu as pu souffrir, si c'était constamment et que seuls les bains chauds te soulagent.

Je pense à toi. Repose-toi bien et tiens-nous au courant. Pas vu Draupadi pendant un petit moment. Juste un petit mot d'elle l'autre jour sur un post que j'ai oublié. Elle avait dit qu'elle allait chez sa mère à Noël, se gaver de kéfir ... tu sais bien?

A bientôt Ysa!

Kit

Commentaire

• Ma petite contribution
                          Je pense que j'ai le meme cas que toi

pourrais tu me dire le nom des médicaments et si ceux ci se vendes sans ordonnances
                          je te remercie d'avance
                          sb

Commentaire

• Up
                            Up

pour le 30 décembre 2002

Commentaire

• Ma pauvre ysa
                              Merciiiiiiiiiiiiiii kitttttttttttttttttttttttttttt

Non Kit, Noel n'a pas été des plus réjouissant mais la douleur s'estompait quand même par rapport aux 10 jours post-opératoire ou je vivais dans la 4ème dimension si je puis dire....
                              Mais là je revis un peu même si je ne réveillonne pas comme il se devrait ....(mais ce devrait-il finalement ? Il y a des choses plus importantes dans la vie que la fiesta du 31décembre )

Tu es vraiment chou !
                              Mais dis donc ...tu deviens hyper populaire et sollicitée dans ce forum ....il faudra penser à l'élection de Miss forum santé ce serait marrant !
                              Je t'embrasse aussi et te souhaite le meilleur pour l'an 2003 ....dans UNE HEURE .....
                              Que tout ce que tu donnes ici te soit rendu au centuple !
                              Merci
                              bisous
                              ysa

Commentaire

• Je pense que j'ai le meme cas que toi
                                Avec du retard

mais l'argent colloidal c'est sans ordonnance car non remboursée et la titanoreine je ne sais pas mais je crois que c'est seulement avec ordonnance, enfin , comme j'avais mon ordo, j'ai pas demandé! mais ça c'est remboursé.

Commentaire

• Up up up

C'est un post qui me tient à qoeur ..heu à coeur bien sûr
                                  hihihi (j'en ris maintenant) mais sachez qu'il vaut mieux prévenir que guérir !

Lila si tu nous faisais des petits coeurs ????
                                  ysa

Commentaire

• Up up up
                                    Ce stop a été refait

avec des coeurs, tu es vraiment allée le chercher très loin...on ne le retrouvais plus. Merci Ysa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
                                    X

publicité