publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise des larmes artificielles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise des larmes artificielles?

est ce que ça marche bien qd on ressent 1 impression de gène avec les lentilles?

• Oui on ressent du soulagement

tout dépend du degré de sécheresse de ton oeil, et de la marque des larmes, il vaut mieux acheter des larmes en unidose car ainsi elles n(ont pas de conservateur qui peut éventuellement provoquer une irritation.
    Je te conseille aussi de boire beaucoup, et d'éviter les atmosphères trop sèches et surchauffées.
    J'ai dû arrêter de mettre des lentilles et j'ai une secheresse oculaire très prononcée, c'est pourquoi j'ai essayé 36 marques de larmes !

Commentaire

• Oui on ressent du soulagement
      Merci bcp

de ta réponse! en fait g mis des lentilles pdt 2 ans et là depuis le mois d'octobre elles me génaient énormément càd que je les sentais sur mon oeil comme si il était sec! dc depuis : lunettes! mais aujourd'hui g acheté à nveau des lentilles et des larmes artificielles Krys et gspère que ca va marcher!!

Commentaire

• Moi

j'utilise les larmes martinet quand j'ai les yeux desséchés, surtout l'hiver avec le chauffage, et c'est très bien ! il ne faut pas hésiter à en mettre souvent.
        krys

Commentaire

• J'utilise larmabak

comme larmes artificielles : il n'y a pas de conservateur et donc n'abime pas la cornée a force.
          Il faut dire que j'en ai besoin tous les jours de toute l'année puisque je n'ai pas de larmes du tout .

si c'est pour un usage ponctuel , les unidoses c'est tres bien
          c'est pas tres cher en pharmacie.

laurence

Commentaire

• Moi

Je met du Phylarm en doses individuelles. Ca fonctionne bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité