publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question !

Voilà, je passe de mon forum habituel à celui là dans l'espoir que vous puissiez me donner votre avis !

Voilà deux fois en trois jours qu'en allant aux selles, je constate que je perds du sang
    A chaque fois le même scénario : (désolée pour les détails, on s'en passerait !!) en passant le papier toilettes je constate une grosse tache de sang (un peu comme lorsqu'on a ses règles) disons de 3 cm de diamètre. Puis plus rien, pas de trace de petits saignements (comme en cas de diarrhées ou au contraire de constipation signe de petites lésions). J'ai rapidement observé l'état de mes selles, tout à fait normales a priori, pas de trace de sang encore une fois.

Je ne suis pas malade, pas de gastro, pas de diarrhées, pas de constipation, pas de brûlure, pas de boutons ou autres lésions (enfin après un examen acrobatique dans la salle de bains !) pas de fièvre, pas mal au ventre : rien !!! Aucun problème pour aller aux toilettes.
    (forcément maintenant que j'y pense j'ai mal aux lombaires... classique, on se croit malade on commence à avoir mal partout).

Est-ce que vous avez déjà eu le même "problème" ??? Si ça se reproduit, je pense que je n'aurais pas d'autre solution que de consulter mais j'aimerais bien déjà avoir des avis...

Merci beaucoup. Bises

Ilia

• Je pense

que ça peut être des hémorroides.
    Ca m'arrive souvent car j'y suis sujette.
    Je suis quand même allée voir une gastro-entérologue car ça faisait plusieurs années que ça duraient. Et donc hémorroides.

Voilà, petite crème, suppo et ça passe. Mais ça peut revenir.
    Si c'est ça il faut éviter de rester constiper et de manger pimenté.

Bon courage, les hémorroides ce n'est pas très agréable.

Bises

Commentaire

• Merci à vous deux...

... en fait j'avais écarté la possibilité de l'hémorroïde car je pensais qu'il n'en existait que des "externes". Or en faisant une recherche, je viens d'apprendre qu'ils peuvent être internes (d'ailleurs je ne savais pas qu'ils faisaient partie de notre organisme ! je pensais qu'ils apparaissaient. J'aurais au moins appris quelque chose ).
      Bon bah je crois que ça va être en route pour le rdv médical !
      Merci encore.
      Bises

Ilia

Commentaire

• Merci à vous deux...
        Petite erreur

alors une petite précision : les hemorroides internes ne font pas partie de notre organisme , elles apparaissent aussi comme les externes , mais à l'intérieur .
        bon courage chez le toubib !!

Commentaire

• Petite erreur
          Bah je ne sais pas...

... c'est que l'on peut lire sur les sites traitant du sujet, comme par exemple :http://www.doctissimo.fr/html/sante/mauxquot/sa_1
          113_hemorroides.htm

Il paraît qu'il ne faut pas dire "avoir des hémorroïdes" mais "souffrir des hémorroïdes".

Ilia

Commentaire

• Généralement,
            Oui

on se retrouve encore

Comme tu dis, rien de bien méchant, je ne m'inquiétais pas outre mesure étant donné en effet qu'il s'agit de sang rouge clair. Je vais surveiller quelques jours. Reste à savoir pourquoi maintenant... paraît que ça peut être du à des stations assises prolongées. Voilà !!! Je passe trop de temps sur le forum

Merci de tes conseils
            Bises

Ilia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité