publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomitif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomitif

bonjour,
    je cherche le nom d'un vomitif qui serait en vente sans ordonnance, merci.

• Bien sûr

parce que tu crois qu'on va aider les jeunes anorexiques ou boulimiques à se faire vomir...
    j'esppère que personne n'aura la brillante idée de répondre positivement...

Commentaire

• Oh que non !!!!

Tu n'es pas sur un site pro ana ici !!!

Et puis, tu dois bien avoir d'autres "trucs" pour arriver où tu souhaites...

Les 10 commandements, tu connais, ça te dit quelque chose ??? Je pense que tu comprendras de quoi je parle...

Arrête tout de suite ces ... tant qu'il en est encore tant. Le jour où on te dira qu'il faut t'hospitaliser, tu verras, ça fait tout drôle...

Réfléchis à ce que tu fais et aux conséquences...

Désolé d'être aussi "froide", mais je ne peux pas te laisser faire ça sans réagir...

Commentaire

• Tu devrais.....

prendre une tisane, te calmer et demander de l'aide plutôt que torturer ton corps et ton esprit. Ici tout le monde est ok pour donner des "trucs" des adresses mais on le fait pour le bien être de chacun. Il faut en parler, regarder ta vérité en face et ne plus chercher à fuir, fais toi aider vraiment. Bon courage à toi et je te souhaite d'en sortir.

Commentaire

• Je suis boulimik

G sais ce que cela veuille dire chercher un vomitif, c dur..Moi j'ai cherchais mais je l'ai eu sous ordonnace...dsl ma puce

Commentaire

• Vomitif rep

je suis comme toi je cherche un vomitif. j'aimerai savoir pourquoi tu veux savoir ça? moi on m'a dit que c'était un bon moyen d'arrêter de fumer donc j'aimerais essayer car je fume plus de 20 clopes par jour et en c'est des roulées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122005-062005-12

publicité

Chargement...
            X

publicité