publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pillule demander à mon medecin ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pillule demander à mon medecin ?

Je débute dans ce domaine et j'ai rdv chez le gyné dans 3 mois. En attendant je vais demander à mon généraliste de m'en prescrire une mais laquelle lui demander ? J'ai tendance à prendre du poids avec rapidement et j'ai qqs boutons, une qui si possible n'a pas trop d'effets négatifs, ps j'ai 21 ans et l'ai prise que 2 fois avec de très longues pauses.

BIsous

• Seul le médecin pourra....

...te conseiller la plus adaptée à ton cas ! C'est à lui qu'il faut le demander et lui seul pourra te conseiller.

Tu sais personne ne peut dire que telle ou telle pilule est mieux qu'une autre, nous réagissons toutes différemment devant les médicaments.

Moi j'ai pris une pilule pendant 13 ans sans aucun inconvénient alors qu'elle en a fait grossir d'autres. Pis un jour elle ne m'allait plus et c'est pas pour autant que je vais la déconseiller.

Donc vois avec ton médecin en lui précisant ce que tu viens d'écrire : prise de poids facile et peau à tendante acnéique.

Tu sais s'il existait vraiment des pilules avec plus effets négatifs que d'autres et bien on ne les prescrirait plus et on donnerait les autres

Bien sur certaines sont plus dosées que d'autres mais elles apporteraont des avantages aux patientes qui en ont besoin.

Voilà !

Commentaire

• Seul le médecin pourra....
      Merci beaucoup

Je te remercie pout tes informations.

BIsous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X