publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils à propos de pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils à propos de pilule du lendemain

voilà je me décide seulement à en parler parce que cette question me trotte dans la tête et je me pose des tonnes de questions...enfin non en fait surtout une!!!
    il y a quelques mois j'ai pris la pilule du lendemain parce que le preservatif que nous avions utilisé mon partenaire et moi était resté à l'intérieur de moi à la fin du rapport...
    donc j'ai pris la pilule du lendemain!
    et environ deux une semaine après la prise des 2 comprimés j'ai perdu du sang en abondance...au debut je me suis dit que c'était mes régles qui arrivaient trop tot (1semaine trop tot!!!) mais non parce que ces pertes de sang ont duré 2 semaines (je pense qu'il y a eu une periode de perte de sang enigmatique...et l'autre c'était mes règles...)! je me demande du coup si si il c'est passé ce qu'il s'est passé avec mes pertes de sang...c'était parce que j'étais enceinte et que la pilule du lendemain a fait son travail...

je ne sais pas si j'ai été trés claire dans mes explications alors je vairs résumer vite fait pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire:
    1: pb avec le preservatif
    2: prise de pilule du lendemain
    3:une semaine après prise: pertes de sang pendant une semaine
    4: règles

les pertes de sang veulent t'elles dirent que j'étais enceinte??? voilà c'est tout!!

bisous tout le monde!!!

• Re besoin de conseils à propos de la pilule du lendemain

Je te conseilles d'aller sur le site suivant : www.doctossimo.fr dans le forum contraception, et de poser toutes tes questions et tu auras une réponse soit du modérater un docteur, ou par des internautes.

Où mieux encore je crois que tu peux les appeler. Il doit y avoir leur N° de téléphone:regarde soit dans contact ou à qui sommes nous.

J'espère avoir pu t'aider.

Bon courage

Commentaire

• Pas d'inquietudes

alors première chose : la pil. du lendemain , peut provoquer l'arrivée des règles plus tot que prévu .
      deuxième chose : tu ne peux pas avoir saigné a cause d'une grossesse commencée le jour de ton "accident" de preservatif , car si tu avais été fécondée ce jour là , 8 jours après le foetus aurait été à peine arrivé dans l'utérus(il met 5 jours à descendre ) , donc pas de quoi provoquer de gros saignements .
      mais pour te renseigner encore plus précisemment , dit moi , combien de jours après le début des règles d'avant , as tu eu ce problème de preservatif
      a tout de suite

Commentaire

• Pas d'inquietudes
        Combien de jours après le debut des règles d'avant...

2 demaines....environ puisque je devais avoir mes règles deux semaines après l'accident de préservatif...
        mais le truc c'est que j'ai saigné une semaine après la prise d ela pilule du lendemain et vraiment beaucoup!!! pendant une semaine...et ensuite la semaine ou je devais aboir mes règles ça a saigné comment dire...normalement!
        donc après la prise de la pilule du lendemain j'ai saigné pendant 2 semaines! voilà
        bises White
        merci d'avoir répondu!

Commentaire

• Mais non

tu viens assez sur S&T pour savoir que la pilule du lendemain détraque complètement le cycle ! Résultat, saignements hors-règles quasi-inévitables, règles anarchiques, etc... Et ce jusqu'au cycle suivant

M'enfin, whitounette

Commentaire

• Mais non
            Bah voui je sais bien......

que ça détraque!!! mais moi j'aime pas quand je suis détraquée ça me fait paniquer...alors bah je pose des questions bête comme ça ça me rassure de savoir que c'est bête comme question!!!
            saisis tu le raisonnement?!

bises White qui maintenant qu'elle a eu sa petite reflexion necessaire à son équilibre se sent beaucoup mieux!!!
            (surtout que ça fait longetmps que ça s'est produit...mais quand je dis longtemps c'est longtemps...genre 11 mois...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité