publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois être enceinte...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois être enceinte...

... bonsoir

je me demande si je ne suis pas enceinte mais j'ai quand même des doutes...

je suis sous pilule (Diane 35) mais il y a un pourcentage pour que cela arrive quand même (une amie en a eu la surprise !) mais je n'en ai oublié aucune

je n'ai pas eu mes règles depuis le mois d'octobre (mais je suis quelqu'un de très angoissé et donc ça m'arrive de ne pas les avoir)

je dévore depuis 3 semaines et j'ai l'impression d'avoir toujours faim...

j'ai l'impression d'avoir grossit et après avoir perdu 3 kilos, voilà qu'en 3 semaines j'en ai repris 2 !

j'ai RDV demain chez mon gynécologue et j'avoue que je flippe à mort...

Cela ne me dérange pas d'être enceinte, de toute façon mon mari est contre l'avortement... mais j'ai 22 ans et suis encore étudiante...

A votre avis est-ce juste un problème de "cycle", est-ce ma pilule qui n'est plus adaptée, ou y a-t-il vraiment un risque que je sois enceinte... ???

Merci d'avance de vos réponses...

ALex

• Cours vite

a la pharmacie acheter un test de grossesse , car si tu es enceinte depuis tes dernières régles tu peux le faire ce soir sans attendre la prmière urine du matin !
    mais ne t'angoisse pas toute la nuit !!! c'est très rare avec diane 35 , mais le risque aussi minime existe .
    alors va vite te rassurer

Commentaire

• Cours vite
      Le pb avec les tests urinaires...

... c ke je n'ai pa confiance : une amie enceinte l'a eu négatif et moi deux fois positif sans être enceinte...

Donc bon...

Merci qd meme

ALex

Commentaire

• Décidemment...

... je me demande pourquoi je viens encore ici si ce n'est pour ne jamais avoir de réponse !!!

Enfin merci quand même à la seule personne qui a eu la très grande gentillesse de me répondre...
        Merci à toi.

Alex

Commentaire

• Décidemment...
          Et ton rdv chez la gynéco

a donné quoi ???

Sinon, si le test pipi n'est pas fiable sur toi, je te conseille la pds.

Nath

Commentaire

• Décidemment...
            Alors ?

qu'est ce que ça a donné les test pip ? et la consult chez le gynéco ?
            je t'ai conseillé le test pipi hier soir , pour que tu ne restes pas inactive avec ton angoisse .Mais bien sur ce n'est pas fiable à 100 % , le mieux est la prise de sang
            bisous Taouat et tiens nous au courant

Commentaire

• J'ai rdv ce soir...

... seulement à 18 h... j'en ai un peu marre d'attendre... mais bon faut faire avec...

Merci de votre soutien

ALex

Commentaire

• J'ai rdv ce soir...
                A part le fait que

tu aies grossi, aurais-tu d'autres symptômes ???

Nath

Commentaire

• A part le fait que
                  Bah c delicat car...

... je suis fibromyalgique donc je suis deja fatiguée et je m'endors deja souvent... j'ai aussi la diarrhée et des fois envie de vomir...

ALex

Commentaire

• Bah c delicat car...
                    Rien

n'indique que tu sois vraiment enceinte, en fait...

Pour la diarrhée et les nausées, ça peut être tout aussi bien un début de gastro .

Aurais-tu des pertes blanches plus abondantes, des tensions au niveau des seins, des tiraillements aux ovaires, ...? As-tu du retard ?

Bon, il est vrai que certaines femmes, en tout début de grossesse, n'ont pas de symptômes particuliers...

J'essaie de t'aider, mais ce n'est pas facile... Je pense que tu devras attendre le verdict, ce soir, avec gygy...

En espèrant que tu nous donnes de tes nouvelles après le rdv...

Biz
                    Nath

Commentaire

• Coucou alex,

je comprends ton inquiètude, j'aurais sûrement la même réaction à ta place, mais je ne pense pas que tu sois enceinte.
                      la pilule, c'est quoi ? du pipi de chat ???
                      le % d'échec de la pilule est infime, c'est comme avec tous les médicaments qd tu regardes les effets secondaires...

si tu manges bcp, c'est peut-être le stress ? tu es étudiante, c'est peut-être les exams qui te stressent ?
                      et si tu manges, c'est normal que tu grossisses...

en revanche pr tes règles, ça me paraît inquiètant : tu as 1 mois ou plus de retard ?
                      tu as peut-être une MST ?
                      ou là encore c'est la faute au stress !

tu as eu ton rdv chez le gynéco ?
                      alors donne-nous de tes nouvelles !

si vraiment tu étais enceinte, si tu es mariée, ça n'est peut-être pas si terrible ?
                      tu fais quoi comme études ?
                      si tu as envie de parler, tu peux me contacter, j'ai 20 ans, et je suis moi aussi étudiante (mais pas encore enceinte!) : jusdorange@aufeminin.com

Commentaire

• Une grossesse nerveuse?

Moi je le vois comme ça...

Commentaire

• Coucou alex,
                          Et bien...

... j'ai bcp de soucis de santé et mon généraliste ne s'étonnerait pas (et moi nonplus d'ailleurs) d'être dans le fameux pourcentage infime de risque... je fais toujours des trucs bizarre...

pour le stress des examens ça va car je suis en école d'éducateur de jeunes enfants et donc les partiels sont encore loins...

pour la MST je ne crois pas car étant mariée... et sûre de mon mari...

c'est vrai que je suis assez angoissée de nature et de plus je suis sous traitement permanent car fibromyalgique donc malade en permanence...

Voila

Merci

Alex

PS : g 22 ans

Commentaire

• Et bien...
                            22 ans, et déjà mariée !

moi à 20 ans, je suis avec mon fiancé depuis plus de 3 ans, et ns allons vivre ensemble d'ici 6 mois, mais alors ETRE MARIES !!!! je trouve ça à la fois génial et bizarre .
                            pourquoi es-tu mariée si jeune alors que tu est encore étudiante ?
                            ça m'intéresse bcp de savoir, je te fais un bisou.

Commentaire

• 22 ans, et déjà mariée !
                              On est presque marié...

... c pour l'automne prochain si tout va bien

nous sommes ensemble depuis 4 ans et vivons ensemble depuis 3 ans et demi...

Voilà

Alex

Commentaire

• Donc ...

... non je ne suis pas enceinte mais d'parès elle, il est normal de ne pas avoir mes règles depuis deux mois car du fait du gros stress de ces derniers temps et du fait de mes pb d'ovaires...

donc me voilà rassurée !!!

Merci qd meme à vous toutes pour votre soutien ça m'a fait du bien !!!

encore merci

ALex

Commentaire

• Alors ?

Verdict ?

Nath, qui aimerait bien savoir ...

Commentaire

• Donc ...
                                    Oki

Pas trop déçue ?
                                    J'ai l'impression qu'il y avait un peu d'envie, non ?

Bonne soirée et bon week-end
                                    Biz
                                    Nath

Commentaire

• Oki
                                      Un peu oui...

... meme si ce la n'est pas le moment (je commence une ecole d'educatrice de jeunes enfants...)...

Le "papa" est très decu aussi...

Mais bon tant mieux !

Alex qui te remercie !!!

Commentaire

• On est presque marié...
                                        Eh bien,

alors tous mes voeux de bonheur ! !!!!
                                        et je vous souhaite tous pleins de beaux enfants...dans quelques années.... bien sûr !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                        X

publicité