publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause precoce ? besoin d'info

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menopause precoce ? besoin d'info

Bonjour a tous,
    Je sui tres inquiet, car ma copine
    pretend qu'elle presente les symptomes
    de la menopause precoce. Car elle connait qqu
    dans son entourage qui en est atteinte avec les meme symptome : bouffes de chaleur la nuit, acne, regles irregulieres (espacees parfois de 6 semaines), pb de libido . (Sachant qu'elle a
    27 ans, elle n'a pas d'enfant). Elle n'est pas
    encore alle chez le gyneco. en attendant je me fais bcp de soucis. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez. Ces symptomes, veulent ils dire
    obligatoirement => menopause precoce ?

je vous remercie.

• Bonsoir ceros

Si vous voulez savoir si elle fait vraiment une ménopause précoce, il faut allez voir le médecin !!! C'est possible vous savez et dans ce cas il serait préférable qu'elle consulte, vous devriez l'encourager ! Je pourrais aussi vous dire qu'il peut s'agir d'autre chose en effet, mais le fait qu'elle est des règles irrégulières montre qu'elle a peut-être un problème hormonale ! Pourquoi ne pas poser votre question sur doctissimo, un médecin peut même vous répondre ! Je vais rechercher l'adresse internet exacte et vous la donnerai !

A plus tard !

Commentaire

• Bonsoir ceros
      Adresse

Voici l'adresse de doctissimo qui vous mènera directement sur un dossier concernant la ménopause ! Bonne lecture !

http://www.doctissimo.com/html/dossiers/menopause/
      menopause.htm

Amicalement

Commentaire

• Hormones

non , ces symptomes ne veulent pas forcément dire ménopause précoce , surtout à son age ! de toutes façons , il faut aller consulter plutot que de chercher des reponses sur internet , faire un bilan hormonal .Ce peut ètre aussi la thyroide etc...
        allez vite prenez un RDV

Commentaire

• Merci bcp
          Bonjour magda

J'arrive seulement maintenant vous vous rendez compte ! En vérité il est très tôt ici !

Je suis d'accord avec vous sur le fait que cette jeune femme devrait consulter pour plus de certitude. Merci également de rappeler que même si c'est un phénomène rare, c'est possible ! Il existe quand même des cas mais c'est le médecin qui pourra répondre à sa question !

A plus tard Magda !

Commentaire

• Merci bcp

je vous remercie bcp pour vos reponses.
            Je me faisais bcp de soucis car elle
            est loin de moi (Singapour). Je vais lui dire
            qu'il faut prendre un rdv meme si cela fait
            peur.

merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12