publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kit ⑉

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kit ⑉

Juste un p’tit coucou pour prendre de tes nouvelles !

Alors alors, ce blizzard t’as eue on dirait !

Le vin chaud par là bas , vs le faites aussi ?? ou le grog ???
    Il faut bien un p’tit remontant et guérir avant les fêtes !

Tu as vu , j’ai bien travaillé aujourd’hui avec les stop !
    Ouf , j’ai passé ma matinée à taper !

Demain c’est la poussière qui m’attend lol , moins marrant of course !

Tu sais ce soir je suis très contente que tout ce travail soit effectué ! cela me trottait dans la tête de créer ces posts et je voulais attendre mon illimité mais bon c’est parti !

Pour ce qui est du site de cazalet , j’attends donc mon illimité pour me faire une idée plus précise sur ce monsieur et ses théories !

Voilà je te laisse ! plein de bisous quand même car tu n’es pas contagieuse de si loin lol

A bientôt ! lila

• Uune épidémie ?

Ya pu personne ?
    J'attend des nouvelles...fraîches !
    bizzz à toutes mes copines...
    cha.

Commentaire

• Uune épidémie ?
      C'est toi qui répond???

alors , non moi ça va mieux, ma sinusite est partie , bien loin j'espère lol

bizz et j'attends ton post avec le compte rendu de la sortie à paris! lila

Commentaire

• C'est toi qui répond???
        Il est ailleurs

mais comme j'ai 24 heures de retard et que je veux tout rattraper, j'écris partout et je ne sais plus où... il faut lire tout ce qui est paru depuis 22 h 30... pôvre de toi... Ce n'est rien j'écrirai demain. Je voudrais aller me coucher, je ne suis pas fatiguée (je suis amoureuse..., ben quoi c'est une maladie aussi, pourquoi on n'en parlerait pas ?)

Commentaire

• Il est ailleurs
          Comme une chatte ...

ahnon c'est top l'amor !!!

bon et mon illimité, moi je l'ai pas , je peux pas encore chatter avec cha qui est chatte en ce moment lol !

allez racontes tout à lila et demain matin avec son café elle lira tout ça !

bisou et bonne nuit! le mois prochain , promis on chattera ensemble! si tu n'es pas au lit avec ton amoureux lol

Commentaire

• Comme une chatte ...
            Ah mais

c'est bien toi qui me dit que avec ton mari taureau ça ne va pas! alors que fait cha , elle estamoureuse de qui ???

lila qui va pas bien dormir et se poser plein de kestions !

c'est pas gentil ça!

Commentaire

• Comme une chatte ...
              Bon café alors !

et moi je vais prendre une tisane. Je conseille les autres: "ben si vous avez des insomnies prenez ci, prenez ça", et moi voilà je ne sais pas me soigner... seule je suis seule sur ce forum.
              Je vais rechercher en haut à droite, cliquer sur la loupe etc etc... je repépéte bain,huiles,tisane,relaxation, valériane,lachesis mutus.....Z Z z z z z z ron ronron.

Commentaire

• Ah mais
                Je pensais que t'étais partie ?

je dors...
                Mais non, je fais semblant : je suis amoureuse d'un autre...OH LA LA

Commentaire

• Je pensais que t'étais partie ?
                  D'un autre taureau...

ascendant cancer

Commentaire

• Bonjour, les filles!

J'émerge - après moultes tasses de citron pressé, miel et au moins 10 grammes de vit C en poudre par jour, et du sommeil en pagaille comme on dit dans ma Provence natale! J'ai eu mal aux côtes pendant 3 jours, quelque chose de carabiné. Je ne pouvais ni tousser, ni éternuer sans que ca me fasse un mal de chien! Même pas rire! Et pourtant, le moral était extra et j'avais souvent envie de rire! Bref, j'ai fait un nettoyage en profondeur et j'en suis contente.

J'ai pas pris le temps de lire tout le poste (ni les autres postes) mais je vous félicite pour la réalisation de ces Stop magnifiques. Oui, je suis disponible pour conseils, mais ce sera des médecines douces.

Et je crois qu'il faut que vous vous y mettiez aussi les fi-filles, Draupadi, lila, cha, pieris etc... pour insister auprès du webmaster pour avoir notre forum thérapies alternatives.

Bisous non contagieux, mes amies!

Kit

Commentaire

• Bonjour, les filles!

J'émerge - après moultes tasses de citron pressé, miel et au moins 10 grammes de vit C en poudre par jour, et du sommeil en pagaille comme on dit dans ma Provence natale! J'ai eu mal aux côtes pendant 3 jours, quelque chose de carabiné. Je ne pouvais ni tousser, ni éternuer sans que ca me fasse un mal de chien! Même pas rire! Et pourtant, le moral était extra et j'avais souvent envie de rire! Bref, j'ai fait un nettoyage en profondeur et j'en suis contente.

J'ai pas pris le temps de lire tout le poste (ni les autres postes) mais je vous félicite pour la réalisation de ces Stop magnifiques. Oui, je suis disponible pour conseils, mais ce sera des médecines douces.

Et je crois qu'il faut que vous vous y mettiez aussi les fi-filles, Draupadi, lila, cha, pieris etc... pour insister auprès du webmaster pour avoir notre forum thérapies alternatives.

Bisous non contagieux, mes amies!

Kit

Commentaire

• Bonjour, les filles!
                        Quelle bonne surprise kit

Je viens juste de t'envoyer un petit mot ! Je commençais à m'inquiéter de ne plus te lire ! Enfin bon retour et à bientôt de tes conseils bien avisés !

Avant que j'oublie, j'ai commencé à m'intéresser de près à cette histoire d'aluminium et d'argile car une autre personne a posé la même question que toi, je le fais par souci de réponse mais je te signale en passant que ma conviction reste la même !

A bientôt

Commentaire

• Quelle bonne surprise kit
                          Aluminium et argile

Je vais faire des recherches plus approfondies aussi, ar je me souviens parfaitement des mises en garde de nos instructeurs en kinésio contre l'aluminium et de leurs explications scientifiques.

Moi je me méfie terriblement des sources d'aluminium dans l'alimentation. J'ai même banni les rouleaux de feuilles d'alu de ma cuisine. Les casseroles en alu, n'en parlons pas, il y a des années qu'il n'y en a plus chez moi.

Dans les produits alimentaires, je fais aussi super attention. Pour l'argile, tant qu'il s'agit d'oxyde d'aluminium, c'est OK paraît-il. Mais là aussi il faut que j'aille fouiller plus profond dans mes documents.

On se retrouve bientôt.

Merci pour ton mail!

Kit

Commentaire

• Aluminium et argile
                            Merci à toi aussi !

Deux fois merci d'ailleurs, pour ton e-mail et pour l'intérêt que tu m'as transmis pour l'aluminium ! J'ai lu de nombreux articles, tous très intéressants, certains trop scientifiques et je n'ai rien compris ! En fait il faut quand même différencier l'aluminium sous sa forme naturelle et l'aluminium sous la forme de "métal" qui est un produit purement industriel ! j'ai encore toute une batterie de cuisine en alu, imagine un peu, j'ai d'ailleurs lu que certains aliments ne devaient surtout pas être cuits dans des casseroles en alu ... Merci de nous apporter tes lumières !

Je vais être très occupée ces jours-ci et ne viendrai que très rarement sur le site !

A bientôt !

Commentaire

• Bonjour, les filles!
                              Comment

on fait pour alerter le webmaster!

lila qui pour une fois ne sait pas !!!

Commentaire

• Comment
                                Revenue des agapes ?

Tu cliques en haut dans un des mots jaunes orangés soit beauté ou psycho ou détente ou cuisine. Là il est écrit à gauche, tu fais monter la colonne : suggestions c'est là.
                                Enfin de retour, c'est triste ici le samedi et le dimanche.... à tout'

Commentaire

• Revenue des agapes ?
                                  Chère lila

tu es bien dévouée sur ce site santé... Je trouve.
                                  Je m'appelle Charlotte mais c'est seulement dans l'intimité... CHUT et 46 c'est mon tour de taille....

Commentaire

• Bonjour, les filles!
                                    Chuis moooorte !

Fatiguée, enrhumée, nez qui coule, yeux qui pleurent, la totale quoi ! mal à la gorge !
                                    snufff...

J'ai demandé au webmaster ! 2 fois !!!
                                    ça risque d'être long...

Biz à toutes ! et au dodo pour moi...

Commentaire

• Chuis moooorte !
                                      Pauv' tit chérie!!!

Toi aussi! Pourtant, je t'assure, j'ai bien désinfecté le clavier avant d'envoyer mes messages

Prends de la vitamine C à forte dose en tous cas! Et le lit, c'est encore ce qu'il y a de mieux. Et bois beaucoup d'eau!!!

Kit - qui se réjouir de te retrouver en meilleure forme très bientôt!

ps. Vous faites qq chose de spécial chez Dominique et Virginie pour Noël??

Commentaire

• Chère lila
                                        Lila est là

qui se tient bien droite pour digérer , bouhhhhhhhh j'ai repris du gâteau ( c'était mon préféré c'est juste pour ça !!)
                                        sinon on était trente , j'ai passé ma journée à rire!
                                        que ça fait du bien , mnt je vais passer ma nuit à digérer! grrrrr

et demain debout de bonne heure car on déménage mon fils
                                        vais pas être en forme! heureusement les zoms sont là ! lila va bouger et s'activer en baillant c'est tout! et ensuite ce bazard à la maison qu'il va y avoir!
                                        et puis ensuite hop chez mes parents pour manger la choucroute! bouhhhh mon estomac !

vs êtes solidaires de mes prob , hein !!

lila la gourmande qui paye cher sa gourmandise!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                        X

publicité