publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour cha

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour cha



    voici un modèle :

    Stop !

    Bonjour à toutes !
    Voici post qui je l’espère vous plaira et vous incitera à en créer d’autres de la même façon afin de faciliter les recherches pour nous toutes !

    Il suffit de réunir sur cette page toutes les infos que nous avons ( conseils, recettes, témoignages etc… ( attention ne pas poser de questions sur cette page )
    Ainsi lorsqu’une fille aura ce problème à l’avenir, elle ira à la loupe et tapera
    Stop ….. et ainsi aura toutes les infos voulues !

    Vous pouvez également lorsque vous avez des nouvelles choses à dire venir sur ce STOP et les ajouter ! voilà je vous conseille si vs souhaitez vs aussi aider les autres, de créer des stop suivis du nom de la maladie ( comme ns le faisons ! )
    Bien sûr vous pouvez créer des STOP dans le sujet qui vous intéresse !
    avant de créer un stop aller à la loupe et faire la recherche afin de savoir s’il existe déjà !

    voilà j’espère avoir été claire , sinon n’hésitez pas à me poser des questions sur une autre discussion ! bizzzzzzzzzzzzz

    mnt message perso pour toi :
    je pense que tu devrais faire un copier-coller de cette intro pour les autres stop( puisque tu m’as dit que tu savais le faire ! ) , tu changes ou ajoute autre chose si tu veux ! ok ! cela évite de tout retaper à chaque fois

    Et peux tu faire un essai de recherche avec la loupe pour voir ce que cela donne déjà , c’est pratique oui ou non ? merci de me le dire !

    Pour le stop cancer du sein, j’irais voir , mais je n’aime pas trop parler d’un sujet que je ne connais pas ! enfin j’irais !!!!

    J'aimerais savoir les chances d'entente d'une verseau ascendant balance (moi) avec un homme du taureau ascendant cancer (aïe)...
    Alors cha , je peux te dire qu’il te conviendrait plus comme ami que petit ami ! mais bon dans un couple tout est à créer et il n’y a pas de barrières à l’amour ( lila qui se croit poète ce matin ! ah mais il est 3 h 11 donc elle a des excuses ! )
    Normalement tu aimes que cela bouge dans ton couple et le taureau est plutôt casanier et routine ! donc si vs vs réunissez en couple il y aura des concessions à faire c’est sûr !

    Mon fils vient de séparer de sa petite amie ( lui taureau, elle verseau ) l’amour n’a pas suffit, aucun goût en commun ( enfin peu !!!) alors cela vaut bcp mieux comme ça !

    Toi il te faudrait ( encore que comme je l’ai dit plus haut on fait ce qu’on veut hein !!) un gémeaux, balance , sagittaire et of course verseau ! tu vois mon mari et moi on est « vierge » tous les 2 eh bien c’est super ! même façon de voir les choses malgré 11ans d’écart, on se ressemble bcp , on pense souvent la même chose, peu de conflits, on est semblables, mais lui grâce à son ascendant lion est le mâle parfait et moi je me l’aime alors …. !
    Mais dis moi tu as quel âge ! ah oui je ne sais pas si tu as envie de raconter ta vie sur le net, alors tu peux me mettre un mot sur lila331@aufeminin.com et je te donnerais une autre adresse perso , ok !
    Voilà je pense que tu vas bien travailler aujourd’hui ! je verrais ça tard car il est très tôt et je ne dors pas encore donc demain matin cela va être dur dur de se lever !

    A partir de demain mon jeune fils va être en vacances scolaires donc il va être bcp à l’ordi , grrrrrrrr
    Une maman qui va devoir se battre pour accéder au bureau !
    Bizzzzzzzzz et bonne journée à toi ! fais ns des petits stop et je viendrais lire ça un peu avant midi ! promis !

    dis donc un autre taureau lol !
    j'ai hâte de lire ça !!!

  • Hop






    Commentaire


    • Hop
      Ouioui



      j'ai vu... mais mon père est malade, à vrai dire je ne sais pas ce qu'il a, et je n'arrive pas à avoir son médecin au téléphone... à .

      Commentaire


      • Ouioui
        Désolée



        savais pas , je te colle quand m^m le post que j'avais préparé pour toi ! bon courage alors !!!


        Hello cha

        Bon un coucou en passant, effectivement tu t’es promenée partout sur les forums !
        Kske je me suis amusée à te lire ! sacrée cha ! tu vas finir par me réconcilier avec les verseaux !!!!
        Alors tu parles des culottes, de sport, de l’emploi du temps de magda , des hommes scorpion ( enfin je crois car je sais plus non plus à force de te poursuivre partout )
        on joue à cha alors ????

        bon faut que je laisse l’ordi car aujourd’hui j’ai riiiiiien fait !
        couchée à 4 h , mal dormi à cause de toi et de tes amours secrètes ! lol
        levée 9 h , papotage au téléphone avec une amie de 9 h 30 à 10 h , puis un peu d’ordi puis visite chez ma voisine et papotage jusqu’à 12h 30 ! repas expédié et re-ordi !
        bon alors mnt café ( pour pas bailler toute la journée ) et ensuite poussière ! oui oui il faut la faire lila (mon tempérament de vierge ne peut voir sa maison comme çaaaaaaa !!)
        après visite de mon fils qui m’apporte des pantalons à coudre ( merci maman !!)
        et ensuite retour de mon seigneur et maitre qui rentre plus tôt aujourd’hui !
        après ce sera le jeune qui va monopoliser l’ordi pour cause de vacances scolaires !! grrr
        ensuite apéro avec invités et tout et tout ( à la maison )
        et voilà le temps aura filé et je reviendrais que vers ….. heure !!!
        alors tu vois cha , moi aussi j’ai un emploi du temps ultra chargé , non mais !

        je crois que je vais t’embaucher pour me remplacer et répondre aux filles sur leur signe astro !
        en plus mnt elles paniques dès qu’elles lisent le portrait de leur zom !alors faut que je remonte le moral car lila veut passer des fêtes la conscience tranquille ! lol

        bon allez je poste ce message une réponse à une pauvre lionne qui est toute perdue dans ses amours et voilà !!!

        au fait je t’ai répondu aussi sur le forum sport ! enfin je veux dire que j’ai écris klke chose d’intelligent comme d’hab ! à bcp plus tard !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité