publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou magda

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou magda



    Coucou magda la sportive !
    oups je tape tellement de post que je me demande mnt que je fais le tri si je t’avais bien envoyé celui là !
    Je comprendrais mieux que tu ne m’avais pas répondu !
    Donc je te remets ce post puisqu’il y a ce que toi tu m’avais demandé pour ton signe !
    Et si tu l’avais déjà vu, eh bien tu zappes ! bizzzzzzz

    Alors moi qui ne suis jamais allée sur le forum sport, lol , heureusement qu’on se retrouve sur la santé ! bon comme je viens de le dire à daupradi, lila la curieuse doit patienter et attendre l’illimité ( encore 4 semaines) avant d’aller mettre son nez partout !

    Mais bon puisque tu es la sportive ici, j’en profite pour te demander klke chose :
    Je vais commencer à faire du rameur ( marque david douillet ) et tu me conseilles de commencer par combien de minutes, car je n’ai aucune idée sur le temps qu’il faut ramer avant que cela soit profitable ! et toi le sais tu ! ( sachant que lila a 41 ans et qu’à part la marche rapide et la natation l’été et le ping-pong ! elle ne fait pas grand chose de sportif )
    Ah si la pétanque, ça compte ???? bon je rigole, mais c’est pas bien je sais que
    pour la santé …. En plus il y a deux ans je faisais du vélo, mais bon j’ai arrété et pas envie de reprendre ! je préfère la marche ! je prends tjrs les escaliers aussi ! tu vois de la bonne et de la mauvaise volonté mélangées !

    mais le rameur ça me plait bien et j’ai vraiment envie de m’y mettre !
    donc je suis curieuse de savoir s’il faut vraiment être (comme pour les abdos ) fatiguée pour se dire que c’est à partir de ce moment que le corps commence à travailler !

    bon voici ton portrait : et si tu n’y crois pas c’est ton droit mais il faut reconnaître tout de même les grands traits et caractéristiques d’un signe ! il y a des choses qu’il ne faut pas chercher à expliquer voilà tout ! donc tu le prends comme un amusement et voilà tout, mais si tu notes des choses vraies tu me le dis , ok !

    BELIER ! Voici pour les béliers Dynamiques et fonceurs !

    1er décan ! extrème en tout, nature ardente , agressive et indiscipliné, qui vit sous haute tension ! arriviste pour sortir de la banalité quotidienne et du troupeau ! le repos le
    fatigue ( tiens c’est pas banal ça !!!) est tjrs prêt à tout recommencer même lorsque tout est perdu !
    son moteur le dynamisme !

    Pour le second décan : dévoré par le feu sacré, goût de l’héroïsme et amour du pouvoir !grande confiance en soi, l’orgueil prime tout ; il doit être admiré et ne supporte pas de ne pas être le premier ! chaleur des affections et des passions !
    N’est heureux que dans l’action, bcp de luttes, mais du courage pour les surmonter ! son moteur : l’orgueil !

    et pour le 3 ème décan : nature créative ou artiste, cherchant tjrs à exprimer quelque chose ou à lui donner une nouvelle orientation ! passions fougueuses et élans irrésistibles ! ne tient pas compte des réalités quotidiennes ! partage ses forces, ses sentiments ou ses moyens ! son moteur ; la passion

    Ascendant lion : tempérament de leader, qui se doit de s’imposer avec éclat ou de jouer un rôle social ! goût de la gloire, du panache, du théâtre, dans la vie comme à la scène ! essentiellement loyal et noble, incapable de la moindre mesquinerie ! incorrigible optimiste qui ne croit qu’au bien et au beau ! collectionne les succès amoureux !




    Le bélier a une grande résistance à la fatigue ! , on ne peut le faire tenir tranquille, alors il s’épuise, la maladie peut l’atteindre de façon brutale et le rend sujet à des crises aigües qui le mettent sur les genoux ! si on le contrarie, il devient agressif !il peut faire une poussée de fièvre, d’urticaire ou une allergie !il doit pratiquer des sports pour se défouler et rester en bonne santé ! tout ce qui est compétition lui convient , le bélier veut démontrer sa supériorité ! son organisme a besoin de fer, il en trouvera dans le chou, l’oignon, carottes, céréales, persil coriandre frais, épinards mais crus en salade mélangé à d’autres salades ( pissenlit, cresson pour le foie ) s’il vit dans le midi une cure de mesclun, à base de riquette sera extra pour lui purifier le sang ! il doit utiliser l’huile de tournesol pour ses assaisonnements et mettre des croutons frottés d’ail dans ses salades!il a aussi besoin de potassium pour les muscles et les surrénales ( bananes, chataignes, olives, raisin, blé, riz et pomme de terre ! son régime est à surveiller, pas trop de graisses ni de sauces, son organisme a besoin de viande rouge ! il ferait bien d’y ajouter un hachis d’oignons crus et du persil pour empécher les artères de se calcifier !
    S’il est énervé il doit suivre un régime rafraichissant ( concombres, asperges vertes, melon, tomates fromage blanc de campagne, calmeront ses irritations !

    Tisane calmante : fleurs de bourrache 20g, fleurs d’armoise 20 g et fleurs d’aubépine 20 g ; à préparer comme du thé, faire infuser 15 mn , à boire dans le courant de la journée ou avant de se coucher ! il préferera les jus de fruits frais à l’alcool qui lui est nocif ( enfin il devrait préférer : -)))) sa plante talisman est le romarin , extra pour le foie, il élimine la bile et soulage les maux de tête dont il est sujet ! il pourra prendre sous forme d’essences essentielles ou de macérat glycériné : romarinus officinalis bourgeons I.D, 3 ou 4 gouttes chaque jour dans un peu d’eau ! le sauna et le hammam convient à son tempérament, il doit penser à ajouter de l’essence de romarin et de genièvre dans son bain chaud ( 1 cuil à café )

    Les grandes chaleurs ne conviennent pas au bélier car elles lui font monter le sang au cerveau et attraper des coups de soleil ! s’il se trouve près d’une rivière ou de la mer, une marche de 5 mn dans l’eau jusqu’aux genoux aussi souvent que possible améliorera vraiment son état !
    Symbole : le phénix, métal le fer, pierre le rubis, jour de chance le mardi, chiffres : 9, 18, 27, 36 sa couleur : écarlate !
    Voilà merci de me dire tes impressions !

    La femme bélier !
    C’est avant tout une passionnée, que ce soit dans sa foi, comme dans ses idées, et son ardeur de vivre !
    Cette femme aspire à être libre, par esprit de contestation, car elle aime les défis et les vérités qu’elle assène à tour de bras ! militante ou femme libérée elle parle, elle revendique !stimulante mais pas tjrs facile à vivre !
    Elle perd son contrôle lorsqu’elle tombe amoureuse, elle n’hésite pas à se jeter à la tête de l’homme qui lui plait ! c’est elle qui choisit quand elle a envie et elle qui décide quand elle part ! elle ne supporte pas le rôle de femme au foyer, ou alors c’est elle qui commande et qui décide ! elle a besoin d’activités , si elles ne se défoule pas sa santé et son humeur s’en ressentiront !
    Elle se révèlera être d’une efficacité et d’une énergie irremplaçables si son mari la fait entrer dans ses affaires ! ou s’il lui fait partager ses activités ! mais sur un pied d’égalité évidemment !
    Elle est attirée par l’homme balance, elle lui fera faire ce qu’elle veut, mais il gardera le pouvoir de la troubler ! pas du tout par l’homme cancer qu’elle terrifie et qui lui cède tout !
    Le capricorne lui ne lui cèderait pas assez ! s’accorde très bien avec le sagittaire » chic type » qui partagerait son rythme trépidant ! et avec le lion qui comble ses aspirations pour le grandiose et pour une vie sur une grande échelle !

    Je te laisse le portrait de l’enfant et ainsi tu verras aussi si tu te reconnais un peu ou pas !
    L’enfant bélier
    Il est turbulent, très difficile à élever, tjrs à ruer dans les brancards ! c’est le bon petit diable, aux colères violentes , mais brèves, d’une franchise parfois dévastatrices !
    Il a besoin d’être dirigé d’une main ferme et avec une calme autorité ! il ne faut jamais lui céder ! sinon cela deviendrait vite insupportable car il voudrait tout régenter en caïd !
    Une certaine discipline lui en imposera et lui inspirera même un certain respect !
    C’est un enfant qui doit avant tout dépenser son trop plein d’énergie, il lui faut se défouler dans des sports violents ! même s’il rentre chez lui couvert de plaies et de bosses, c’est la base de son équilibre physique et moral ! il ne supporterait jamais d’être confiné à la maison, l’éducation des collèges anglais lui conviendrait très bien ! il y deviendrait vite populaire et se taillerait une réputation de chef !
    L’enfant bélier marquera moins de zèle dans ses études, il est plus doué pour l ‘aventure, les arts martiaux, la mécanique, pour tout ce qui demande de l’énergie physique ! il aime découvrir, défricher, être le premier !
    Ses meilleurs débouchés : promoteur, sportif, militaire, industriel, brasseur d’affaires , agent de publicité, mécanicien, bûcheron, boucher et bien sûr tout ce qui implique les travaux de force !


    Voilà ! on voit que le sport ressort, lol !

    Pour le forum cuisine ! elles sont sympas aussi ! tjrs à essayer de te renseigner si tu es perdue dans une recette ! elles inventent des recettes aussi , c’est sympa ! et moi ce que j’aime bien c’est que ce sont des recettes testées ( c’est mieux ) !
    Et on fait le tour de la planète en mangeant ! bien sûr après il faudrait aller sur le forum sport pour éliminer ! donc moi j’y viendrais dans 1 mois pour voir de quoi vs parlez !

    Alors à bientôt,magda ! bizzzzzzzzzz





  • Pas moi
    Si je peux me mêler de la conversation, magda ?



    Que fais-tu de ton temps libre ?
    -Hé ?... c'est de l'humour !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité