publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’homme vierge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’homme vierge

l’homme vierge :
    il a typiquement une nature de célibataire !
    horreur de l’imprévu ! crainte devant les bouleversements qu ’apportent les passions !
    consciencieux et perfectionniste, c ‘est l’homme sur lequel on peut tjrs compter ! il n’est pas attiré par les entreprises indépendantes, il préfère se rendre indispensable, au service de quelqu’un ou travailler dans l’ombre d’un personnage dont il dirigera les responsabilités !
    il ne récoltera pas tjrs à la mesure de son labeur !
    mais c’est le travail en soi qui est sa plus grande récompense et source de satisfaction !
    s’il se marie ! ce sera en toute connaissance de cause ! raisonnablement , après avoir pesé le pour et le contre ! sa vie quotidienne devra être bien organisée, ses projets établis à l’avance ! pas d’improvisation !
    ce sera le bon mari fidèle ! qui s’occupera de tout dans la maison et qui élèvera ses enfants dans la tradition et les principes !
    il s’accordera très bien avec le poissons aussi discrète que lui ! qui n’aime pas prendre des risques !
    mal avec le sagittaire bcp trop libre et aventureuse , mal aussi avec le gémeaux, trop instable et trop agitée ! mais très bien avec le taureau , avec laquelle il vivra une vie paisible et équilibrée ! ou avec la femme capricorne , en laquelle il aura confiance et où les réalisations matérielles pourront être acquises par un travail commun !

voilà vs pouvez commenter !

note perso : mon mari est de la vierge ! donc je connais par cœur ( depuis 26ans )
    donc lila reprend point par point le portrait :
    perfectionniste oui, on peut compter sur lui oui, le mien effectivement a un poste de responsabilités et il aime son travail et aller au travail ( un peu fou sur les bords
    mais bon !!!! ) il s’est marié par amour ( lila veut le croire ! en tous cas y avait pas de
    dot , lol ) mais c’est vrai qu’il s’est marié à 27 ans donc il a dû réfléchir ( pourquoi moi et pas les autres ???) bouhhh alors c’est vrai qu’il se plaisait célibataire, mais mnt il se plait encore plus marié ( c’est lila qui le dit et vs pouvez la croire !)
    oui il est organisé ( on est pareils quoi ! puisque je suis aussi de la vierge ) il est fidèle ( oui , il a intérêt grrr lila la jalouse ) oui nos enfants sont bien élevés ! ( lila qui se vante et qui s’y croit !! c’est son heure de gloire ! lol ) et non il s’accorde pas avec les autres !! qu’avec moi je vous diiiiis !! vs avez enfin compriiiiiiiiiis !!

• Désolée de te contredire sur au moins 1 point!

Bonjour Lila,
    J'interviens à la lecture de ton post car je connais un homme vierge (le signe bien sûr!)dont la concubine est gémeaux et dont la maîtresse est gémeaux également!
    C'est peut-être l'exception qui confirme la régle!
    Bisou
    Claire
    PS: je ne suis pas originaire du Midi mais née dans la seule commune (à ma connaissance) traversée par le Méridien de Greenwitch, ce qui explique mon surnom.

Commentaire

• Désolée de te contredire sur au moins 1 point!
      Non plutôt confirmation

s'il a une femme gémeaux et qu'il la trompe avec une autre ... c'est bien qu'il ne se plait pas avec ! ensuite il a rechoisi un gémeaux! donc rien ne sera concret entre eux non plus!
      enfin on fait la lecture que l'on veut mais moi je pense comme ça!

bizzzzzzzzz et à bientôt!

Commentaire

• Non plutôt confirmation
        Oui tu as raison on fait l'interprétation...

que l'on veut puisque j'ai lu récemment sur un bouquin d'astrologie que, entre vierge et gémeaux, c'était du passionnel!
        Comme quoi...
        Bisou
        Claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité