publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui ont déjà avorté..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui ont déjà avorté..

Bonjour,
    Pourriez vous me dire comment vous l'avez vécu, et si vous avez eu des complications par la suite?
    Je dois me faire avorter (il faut dire que c'est contre mon gré..le père n'est pas prêt)et j'ai très peur, non seulement au niveau moral mais aussi au niveau médical(je suis assez fragile de ce côté là...).
    Merci de votre aide!!
    Bises.

• Ca m'est arrivée

il y a un moment suite à un accident et malheureusement nous n'avons pas pu le garder.
    Ne t'inquietes pas ca va bien se passer j'ai eu le RU et pas de pb bon courage à toi et ne t'inquietes pas moi les essais bb sont prévus pour le moi de mai.
    Bises.

Commentaire

• Avortement

J'ai avorté par la RU...Et aucune séquelle physique, rassure-toi.

Pour ma part, je l'ai mal vécu : j'ai pris les médocs à l'hôpital, j'ai attendu 2 heures là-bas, en "observation". Je suis rentrée chez moi, en métro, et seule. Et j'ai expulsé, seule chez moi.

On n'oublie pas, mais la souffrance morale s'estompe...

Bon courage
      Nath

Commentaire

• Ca m'est arrivée
        Sans le ru

ne t'inquiète pas , moi je l'ai fait par la méthode traditionnelle , sous anesthésie générale .quand on se réveille tout est fini.C'est pour le moral que c'est le plus dur , mais si vous ètes deux , on se sent moins seule
        bisous et bon courage
        taouat

Commentaire

• Je n'ai jamais avorté...

... mais je connais de femmes à qui cela est arrivé, je sais que cela n'est pas facile à affronter aussi je te souhaite tout plein de courage pour affronter cette épreuve délicate...

Alex

Commentaire

• Merci à toutes!!!

Pour vos témoignages!!
            Vous m'avez rassurée, c'est très gentil à vous!!
            Bises.
            J'espère maintenant que côté moral ça va aller...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité