publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil anti-cellulite, bon ? pas bon ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil anti-cellulite, bon ? pas bon ?

bonjour!

j'aimerai savoir s'il y a des femmes qui ont essayé les appareils anti-cellulite (style rouler-palper)
    sont-ils vraiment efficace ? facile à utiliser ?

merci d'avance de vos conseils

• Pas terrible !

Le mieux est d'aller chez un kiné équipé d'un cellu-m6, ça c'est efficace, un peu cher, mais efficace !
    Zina

Commentaire

• Moi je trouve que....

.... ça marche plutot bien. J'ai acheté il y a quelques temps (sans trop d'espoir) l'appareil de philips (celesse je crois), en fait il y a 2 modeles disponibles, beh j'ai pris le cher (dans les 600frs). Je l'ai fait regulierement (ça prend 15 minutes par jour) mais tu peux le faire tous les 3 jours par exemple. Et c'est clair qu'il y a du resultat. Si tu as de l'argent a depenser, moi je te conseille cet appareil. Voila
      bisous
      celine

Commentaire

• Peu efficace

Je ne te conseille pas ces appareils anti-cellulite qui sont soi disant reproduire le massage du "palper-rouler" sous les mains d'un kinésithérapeute. En effet, au bout de quelques jours on s'en lasse, je ne te parle pas des effets secondaires (déconseillé aux femmes enceintes, portant un appareil stimulo-cardiaque, ou atteinte d'une maladie grave).
        Ca laisse bien l'effet que laisserait un fer à repasser passer à chaud sur la cuisse, un effet tenseur qui stoppe dès l'arrêt du massage et des douleurs persistantes lors des premiers jours d'utilisation de l'appareil).
        Dirige toi plutôt vers un kiné ou soigne ton problème de cellulite de l'intérieur en adoptant une alimentation équilibrée, hydrate toi quotidiennement et sportive bien !
        Bon courage,
        bisous
        Noémie

Commentaire

• Très contente

Il faut l'utiliser régulièrement mais à éviter si problème veineux. A côté il faut entreprendre un régime car à quoi bon se masser si c'est pour s'empiffrer de cochonneries grasses ? Pour ma part, je faisais le roulé-palpé plus petite gym et régime : 14 kilos de perdu mais c'est un tout! Cherche dans les petites annonces car comme il y a des nouveaux modèles tu peux trouver les anciens bon marché et tout aussi efficace. La peau retrouve un beau grain et de la fermeté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité