publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’homme sagittaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’homme sagittaire

chaleureux et optimiste, il est tjrs enthousiaste, il a le goût des horizons nouveaux !
    des pays lointains, très indépendant, il n’aime pas se sentir lié ! mais il est très sincère dans ses sentiments, tjrs amoureux , il bouscule tout sur son passage ! il proclame souvent trop tôt sa flamme et gâche donc ses chances ! qu’importe d’autres amours l’attendent, et la vie est pleine de bonnes occasions ! il est généreux, il veut que chacun soit heureux autour de lui !
    en vieillissant il développe un fort sentiment familial et social !
    il aime à conseiller, organiser la vie des siens, s’il va voir ailleurs, son foyer n’en souffrira pas car sa femme ne l’apprendra jamais !
    mais s’il est heureux et satisfait dans son ménage , il sera fidèle car il est très loyal et il préfère les situations claires et nettes !
    il ne s’accordera pas avec la femme vierge , bcp trop casanière , ni avec le poissons qu’il blesserait continuellement avec son côté indépendant ! il est porté par le même feu que le bélier avec laquelle il réalisera de grandes choses !
    et avec le lion il trouvera la même générosité, le même goût de vivre et de rechercher les nobles causes !

voilà vs pouvez donner vos impressions !

• Mmmmhhh

tout à l'air assez vrai...pourtant mon sagittaire m'a quand laissé tomber (moi bélier)pour retourner rêver de sa vierge!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité