publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ninou49

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ninou49



    Ninou (qui est Scorpion du 21/11, ascendant Bélier)
    Bonjour ninou, eh bien avec un mignon pseudo tout plein comme le tien, waouw quelle personnalité !
    Surtout l’ascendant ….. bon si tu ne te retrouve pas dans ce portrait tu me dis ce que tu en penses , en gros ou en détails , ok !
    Et je précise que je suis pas ton ennemie, hein !!! bisou bisou !!!!
    Si tu es avec un signe de feu , cela doit donner à la maison , lol

    LE SCORPION

    3 ème décan : instincts puissants et émotions intenses qui sont sa force ou sa faiblesse selon que ses tendances sont sublimées ou qu ‘elles le rendent esclave d’autrui !
    besoin de trouver un centre affectif heureux qui lui apporte son équilibre ! il doit se méfier de sa jalousie qui peut devenir destructrice !
    son moteur : la sexualité !


    ascendant bélier : tempérament de lutteur, de bagarreur, stimulé par les obstacles, et par l’adversité ! très égocentrique, il écrase tout autour de lui ( lila crie help ) ses passions sont la source de son énergie, constructives ou destructrices ! l’instinct sexuel peut tourner au sadisme ( help help ) mais ses forces peuvent être mieux canalisées et orientées vers vers un but créatif ou scientifique !

    Son énorme endurance lui fait rechercher et vaincre les difficultés ! il aime même les complications, que ce soit dans les activités ou les sentiments ! il refuse l’échec ! attention il est un dangereux concurrent et un redoutable ennemi ! il n’oubliera jamais une offense ou une défaite !
    Il a besoin d’être occupé, il aime installer, transformer, améliorer !l’argent est pour lui un moyen de puissance !
    Plus que tout autre signe, le scorpion sait attendre son heure ! sa réussite commence là où les autres abandonnent, il prend des risques pour atteindre son but, les grands financiers sont souvent de ce signe !il est roublard en affaires !
    Selon la tradition le scorpion est associé à la maison de la mort donc des héritages ou donations !c’est aussi souvent l’argent du conjoint qui lui assure des revenus , une pension ou des avantages ! ou bien certains scorpion peuvent aller à l’extrème et se désintéresser totalement des biens de ce monde et ira vers un monde de création et vers une évolution mystique !
    Le scorpion a horreur de se préoccuper de sa santé et ne comprend pas que les autres puissent être fatigués ! mais il va parfois au bout de ses réserves ( boit trop, fume trop ) et donc il est malade, il se terre alors dans son trou , ne supporte pas qu’on le soigne et s’administre des remèdes de cheval !cela lui réussit ! pour bien se porter il doit mener une vie active, et pratiquer régulièrement du sport ! il doit faire travailler ses muscles ! sinon son humeur s’en ressent ! il abuse de viande et de plats trop épicés, donc il doit éliminer les toxines et transpirer pour être en forme, là est son secret !
    C’est un bricoleur né, il aime aussi la chasse, la lutte la poursuite de la conquête !
    Il occupe ses loisirs à tout modifier autour de lui, il change les meubles de place, déniche des objets rares !
    Son tempérament a besoin de fer pour les globules rouges !( céréales complètes, épinards, cresson, persil, oignon, amande, carotte crue) mais il lui faut aussi du magnésium : ( régénérateur cellulaire) les céréales, maïs, pollen ( pour moi c’est beurk) et les dattes qui en contiennent bcp !
    Au printemps et à l’automne il ferait bien de faire une cure de magnésium en poudre pendant trois semaines !
    La vessie et l’appareil génito-urinaire sont les points faibles du scorpion, les femmes doivent faire une cure de sorbier et les hommes de séquoïa !( pour la prostate)
    Sa plante talisman est l’ail !
    Véritable antibiotique naturel, il diminue la tension et est un bon désinfectant intestinal !
    Il devrait en manger une gousse par jour ! il peut aussi frotter d’ail des croutons de pain qu’il ajoutera à ses salades ! ou ses potages ! il peut aussi tartiner du pain frotté d’ail avec du fromage blanc de campagne assaisonné d’herbes fraiches et surtout de persil !
    Croquer un grain de café ou macher du persil après avoir mangé trop d’ail pour oter l’odeur !
    L’huile d’olive lui est préférable aux autres huiles ! ( drainage hépatique et biliaire )
    Les femmes qui ont des règles douloureuses devraient prendre de la tisane suivante :
    Mille feuille 30g armoise 30g alchémille 30g , mélanger ces plantes , en pendre une cuil à café par tasse d’eau bouillante, laisser infuser 10 mn , une tasse matin et soir avant les règles pendant quelques jours ! les hommes très préoccupés par leur virilité se tourneront vers le ginseng !
    Le scorpion aime les viandes rouges, le vin et les mets épicés !
    Il gardera l’eau de cuisson des poireaux et la boira ( un grand verre ) à jeun , au réveil , excellent dépuratif pour lui ! ( oupsss bon courage )
    Le poivron est un légume bon pour lui, il est aussi amateur de fromages, ( ils aident à la digestion ) donc sont bénéfiques pour lui !
    Son symbole : le dragon, son métal le fer, sa pierre le rubis, son jour le mardi, sa couleur le rouge, ses chiffres : 9,18,27,36 !

    La femme scorpion : n’existe et ne s’épanouit que dans la passion, le désespoir, le bain de larmes !
    Elle tire tout son suc du tragique de la vie, elle adore les coups de théâtre , elle subit, et fait subir, une grande puissance d’attraction sexuelle ! si elle est garce , elle fera tout pour avilir l’homme qui sera en son pouvoir, ou alors elle utilisera le sexe pour ses avantages matériels ! mais si elle rencontre l’homme à sa mesure, elle deviendra la compagne exceptionnelle , courageuse, dure à la tâche, déployant ses qualités dans les coups durs !
    Possessive et jalouse ; elle refuse d’ être la femme objet et exige l’amour entier et sans partage ! si elle rencontre une rivale, elle ne pensera qu’à sa vengeance ! lorsque ses intérêts sont en jeu, son arme favorite est la mauvaise foi ! elle est souvent sa propre ennemie, surtout en amour ! mais sa force et sa personnalité marqueront son entourage ! elle trouvera en l’homme taureau une excellente entente physique, des orages mais des réconciliations satisfaisantes ! très bon accord avec le poisson qui vibre dans le même flot de sensations, pas d’accord avec le lion trop autoritaire ni avec le verseau qui lui échappe !
    Avec le cancer elle gouvernera à sa guise !

    L’enfant :
    La force des émotions et des sentiments caractérise bien l’enfant scorpion, qui est le plus complexe et le difficile à comprendre ! silencieux et sibyllin, il accumule en lui désirs ou griefs en de profonds remous intérieurs ! il ne faut jamais le sous estimer, il est capable du meilleur comme du pire ! s’il se sent blessé ou méconnu, il en gardera un ressentiment tenace qui pourrait le bloquer et persister jusqu’à l’âge adulte ! il possède en lui des forces considérables pour accomplir du travail et de rudes efforts ! attiré par tout ce qui est caché, c’est dans la recherche, que ce soit dans la chimie ou l’histoire ou la médecine qu’il révèlera ses dons ! il a d’ailleurs un véritable flair pour découvrir les secrets ou pour élucider les prob – rébus ! égocentrique, il possède un fort pouvoir magnétique et déjà dans son enfance, marque son entourage de son empreinte ! on ne l’obligera jamais à faire ce qu’il ne veut pas ! mais une fois sur sa voie, il travaillera dur qu’un autre !
    Ses meilleurs débouchés : la médecine, la chirurgie, la métallurgie, les emplois dans la police scientifique, les travaux de recherche, la vie militaire, les métiers comportant des dangers, les emplois qui se rapportent au pétrole ou aux volcans, les professions d’ingénieur ou de sculpteur !



  • Merci lila pour ce "magnifique" portrait du scorpion



    en gros c'est cela.

    A la maison je vis avec un Lion, cela n'est pas facile

    Petit rectificatif : j'ai horreur de la jalousie, en affaire je ne suis pas "roublarde".

    Tu as écrit :
    c’est aussi souvent l’argent du conjoint qui lui assure des revenus , une pension ou des avantages (dommage mais ce n'est pas mon cas, mais il est vrai que j'aurais bien aimé !!!)

    Le scorpion a horreur de se préoccuper de sa santé et ne comprend pas que les autres puissent être fatigués ! mais il va parfois au bout de ses réserves ( boit trop, fume trop ) : là y'a du vrai quand tu dis que que je vais au bout de mes réserves: je ne buvais pas, mais je fumais beaucoup) tu as vu que j'avais arrêté.
    Je me préoccupe de ma santé mais ne prends pas le temps de me relaxer (donc vrai aussi) quant à celles des autres je pense que ne m'en occupe assez ... mais enfin.

    Merci encore pour ce portrait,

    et JOYEUX NOEL à toi.

    Ninou

    Commentaire


    • Merci lila pour ce "magnifique" portrait du scorpion
      Merci



      à toi aussi joyeux noel !
      je te fais des bizzzzzzzzzzz et te dis à bientôt!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité