publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles de couleur souples mensuelles freshlook

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles de couleur souples mensuelles freshlook

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté il y a deux semaines chez mon opticien des lentilles souples de couleur bleu saphir FRESHLOOK. J'ai une myopie de -3.75 à l'oeil gauche et une myopie de -3.00 à l'oeil droit. J'ai donc pris deux boites de deux lentilles par boite, une pour la gauche et une pour la droite. J'utilise en ce moment le premier lot et je regrette fortement d'avoir choisi cette couleur bleur car à l'origine mes yeux sont noisettes et cette couleur bleu vif ne me va pas du tout. Mon mari n'aime pas. Je recherche donc une personne qui voudrait me racheter le deuxième lot, c'est donc 1 étui pour l'oeil gauche et un autre pour la droite. Les lentilles sont encore dans leur étui stérile, ne vous en faites pas.
    Je les vend à un prix exceptionnel de 50 euros frais d'envoi inclus pour une expédition chez vous en colissimo. Annonce sérieuse et urgente.
    Contactez moi par le biais d'au féminin. @ très bientôt. Pour plus d'informations et renseignements, n'hésitez pas à m'écrire, je vous répondrais.
    Lynda.

• Fait un

échange vers ton opticien, moi je porte toujours des mauves, et un jour j'ai pris du vert j'y suis retourner sans problème.

Noor

Commentaire

• Fait un
      Salut noor

Merci pour ton conseil mais mon opticien n'en veut pas malheureusement pour moi.
      Lynda

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité